Diego711

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 06 February 2017 22:17:49 »
Bonsoir, voilà j'ai un soucis avec l'offre Free qui me met ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 février 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 07 February 2017 11:02:35 »
Bonjour Diego711,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Diego711

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 07 February 2017 11:35:59 »
Bonjour, c'est bon je vous ai envoyé mon numéro de ligne téléphonique.

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 07 February 2017 11:53:24 »
Bonjour Diego711,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 07 February 2017 12:01:57 »
Bonjour Diego711,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de cablage a été rejetée par FT ==>  Suivi Erreur à la cmde de câblage
06/02/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués et me préciser le nom du titulaire de la ligne téléphonique FT.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 07 February 2017 14:57:40 »
Merci de votre retour Diego711.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Votre commande sera corrigée et relancée.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 08 February 2017 15:37:08 »
Bonjour Diego711,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
08/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 08 February 2017 16:43:57 »
Bonjour Diego711,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service.

Diego711

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 09 February 2017 22:54:28 »
Bonsoir, des nouvelles ?

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 10 February 2017 13:43:42 »
Bonjour Diego711,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>     Suivi    Inscription validée par FT
08/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Diego711

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 10 February 2017 16:55:01 »
Combien de temps cela peut mettre ?

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 11 February 2017 14:08:36 »
Bonjour Diego711,
je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre dans une dizaine de jours, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Diego711

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 12 February 2017 00:18:23 »
D'accord je vous remercie

Diego711

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 13 February 2017 21:30:52 »
Pouvez vous me dire ou en est mon dossier ?


Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 14 February 2017 14:16:08 »
Bonjour Diego711,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 14 February 2017 17:08:55 »
Bonjour Diego711,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Diego711

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 14 February 2017 22:22:35 »
Bonsoir je n'ai pas reçus votre message pour suivre mon colis

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #17 le: 15 February 2017 10:26:52 »
Bonjour  Diego711,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le  ==> 14/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Suivi  Modem en cours d'envoi   /   => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #18 le: 15 February 2017 14:17:37 »
Bonsoir je n'ai pas reçus votre message pour suivre mon colis

Bonjour Diego711,
Je viens de vous envoyer le numéro de tracking de votre colis par mp pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

Diego711

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #19 le: 17 February 2017 06:31:37 »
Bonjour, je ne peux pas suivre mon colis car il est toujours en préparation quand est ce qu'il seras remis transporteur ?

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #20 le: 17 February 2017 09:53:58 »
Bonjour Diego711,
je reviens vers vous pour vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     15/02/2017.
Je tiens à vous informer que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #21 le: 17 February 2017 12:26:08 »
Bonjour, je ne peux pas suivre mon colis car il est toujours en préparation quand est ce qu'il seras remis transporteur ?

Bonjour Diego711,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur  centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Vous serez de toute façon informé par un mail/sms.
A votre service

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #22 le: 20 February 2017 16:08:53 »
Bonjour Diego711,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures
Heure de la box :   20/02/2017 17:07:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement