Jay92

Désole je me suis trompé de catégorie de Post

Bonjour,

Je fais appel à vous puisque j'ai résilié mon abonnement Free car je déménage.
Là où je vais, Free ne passe pas super bien, donc je passe chez un autre opérateur.
Free accède à ma demande de résiliation, et je suis prélevé en janvier 2017 et février 2017.
J'ai envoyé 4 recommandés au total, un seul a été traité : ma résiliation.
Les 3 autres (envoyés à plusieurs endroits) sont restés sans retour, mais "une réponse me parviendra rapidement". J'attends encore !

Je leur en ai envoyé un nouveau aujourd'hui, demandant une réponse le plus vite possible avant de :
- Rejeter tous les prélèvements
- Faire une action en justice

J'ai demandé le remboursement de l'envoi de la Freebox ainsi que de tous les recommandés.
Le numéro en 0892... est constamment injoignable. Tout le monde part de chez Free?

D'autre part j'ai dénoncé leurs CGV et CGU, qui ne respecte en aucun cas le client ou ancien client.

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci à vous,
« Modifié: 06 February 2017 13:32:40 par Jay92 »