Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement freebox le 5 décembre 2016. Nous avons bien renvoyé l'ensemble du matériel dans un seul colis via "colissimo" expédié le 03 décembre 2016 et correctement livré/reçu le 07 décembre 2016.
Mi-janvier 2017 nous avons reçu une relance pour le renvoi du matériel par email alors que nous l'avions bien envoyé et qu'il avait bien été reçu.
Nous avons contacté le service client par téléphone qui nous a confirmé avoir bien reçu le colis mais que celui-ci était incomplet selon eux.
Suite à cet appel, pour régulariser notre situation, nous avons envoyé un courrier recommandé résumant la situation et donnant tous les détails sur le colis en y joignant une copie des preuves d'envoi et de livraison (avec notamment le poids du colis indiqué dessus prouvant qu'il était bel et bien complet).
Cela fait maintenant presque 2 semaines que ce courrier a été reçu et qu'il n'a pas encore été traité. Nous continuons à recevoir des relances à ce sujet alors que nous avons tout fait dans les règles et dans les temps, comme toujours.
Est ce que quelqu'un ici pourrait intervenir pour enfin régulariser notre situation et ainsi clore définitivement notre dossier chez free ?
Merci d'avance pour votre aide