fbx18303595

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat freebox haut débit depuis le 23/01 et je n'ai pas encore reçu les bordereaux d'envoi du matériel pour pouvoir le déposer dans un point relais comme la conseillère me l'avais souligné.
j'ai essayé plusieurs fois de joindre free au 3244 mais mes identifiants et mon numéro de téléphone sont erronés. Je ne sais pas ce que je fais alors que je dois rendre ces matériels au plus vite car je voyage bientôt. J'aimerais savoir donc s'il y avais un autre moyen de contacter le service client pour que je puisse restituer les matériels.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement

Technicien408

Bonjour fbx18303595,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 (numéro dédié aux abonnés résiliés et sans identifiants) pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci

mowa

Bonjour fbx18303595,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été enregistrée le 23/01/2017.
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle " 0892135161", ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.