baldesarini

Atente connexion depuis un mois
« le: 15 May 2006 11:14:46 »
Bonjour ! Je suis d'Auxerre (89) et c'est pour ça que j'ai mis mon topic ici. Je ne sais pas s'il fallait que je le poste ici ou non. Désolé si je me suis trompé.

Je me suis inscrit à Free en dégroupage total le 17/04/2006 (Lundi de Pâques). Depuis, dans la console de gestion, Free n'en est qu'à l'étape 2.

Et c'est la même chose pour un ami qui l'a demandé le même jour et dans la même ville.

je ne crois pas que c'est normal. Y a-t-il des probmèmes ou bien ce n'est qu'une question de lenteur de la part de Free ?

Si d'autres personnes ont eu le même désagément, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pour elles.

Merci.

Thierry_dij

« Réponse #1 le: 15 May 2006 21:08:33 »
J'ai eu la meme sur dijon, un bon mois avant d'avoir enfin la connexion. J'ai patienté ...

La ça fait un mois que j'attend pour qu'il me repare. Note que ça a marché 6 mois impec :)

azerty21

« Réponse #2 le: 16 May 2006 09:28:52 »
En etape 2 depuis le 20/04 à Dijon
Le problème est national malheureusement...
Patience

heparti

« Réponse #3 le: 16 May 2006 09:53:17 »
hello

vous étiez en non dégroupé avant ou en dégroupage partiel ou pas abonné à free du tout ?

baldesarini

« Réponse #4 le: 17 May 2006 17:42:53 »
Moi j'été en rien du tout avnt. ce qui m'embête beucoup c'est que si ça traîne encore comme ça je vais pas pouvoir en profiter de la freebox. normalement je serais pas en France pendant les vacances et je rentrerai chez moi pour espèrons au moins 2 semaines avant de repartir pour un an en angleterre ... j'vais pas en voir la couleur avant juillet 2007 si c'est comme ça !!!

Hergo

« Réponse #5 le: 19 May 2006 16:20:07 »
...

baldesarini

« Réponse #6 le: 24 May 2006 10:13:38 »
Ah c'est bon je suis passé à l'étape 3. enfin.
Ils vous a fallu combien de temps après cette étape pour recevoir votre freebox ?
En gros, est-ce que les étapes restantes sont rapides à effectuer ou bien non ?

SEB

« Réponse #7 le: 24 May 2006 10:33:18 »
Citation de: baldesarini
Ah c'est bon je suis passé à l'étape 3. enfin.
Ils vous a fallu combien de temps après cette étape pour recevoir votre freebox ?
En gros, est-ce que les étapes restantes sont rapides à effectuer ou bien non ?
Salut, je ne sais pas si tu consulte les news mais ils ont un peut en rupture de stock le fait que tu passe en etape 3 signifie qu'ils sont approvisionné en boiboite donc avec un pe de chance pour toi tu devrais recevoir ^prochainement

bon courage

baldesarini

« Réponse #8 le: 24 May 2006 10:45:25 »
Ah bah c'est bon signe ça alors !!
mais je me demanbde si j'aurais bien la V5 parce que je me suis inscrit le 17/04 et à cette époque-là la V4 était en viguer je crois nan ?

SEB

« Réponse #9 le: 24 May 2006 11:05:57 »
Citation de: baldesarini
Ah bah c'est bon signe ça alors !!
mais je me demanbde si j'aurais bien la V5 parce que je me suis inscrit le 17/04 et à cette époque-là la V4 était en viguer je crois nan ?
normalement il n'y a que des V5 mis à disposition ce qui parait logique sinon il faudrait que tu paie pour avoir la nouvelle lol

baldesarini

« Réponse #10 le: 24 May 2006 17:52:59 »
c'est bon, j'ai toutes les étapes de faites !
Manque plus qu'à recevoir la BOX.
Par contre ils y a une faute dans mon nom sur la console de gestion. je suis obligé d'appeler ou bien il y a une adresse email pour les contacter ?

Thomas JeanJean

« Réponse #11 le: 29 May 2006 09:39:31 »
Salut à tous !
Perso je me suis inscrit le 4 mai dernier et je suis toujours à l'étape 2 ! J'ai aussi commandé une carte Wifi que je n'ai pas reçue. Ce matin j'ai essayé d'appeler la hotline 3 fois mais dès qu'un interlocuteur me prend, la ligne est brouillée et je ne comprends pas ce qu'il dit... J'ai essayé avec mon portable et là quand on me répond, c'est le blanc total... sympa !