0130921335

Resiliation et frais non retours prelevés
« le: 01 février 2017 06:55:04 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement auprès de free le 31/10/2016 avec le renvoi de tout le matériel par la poste en recommandé a bandoufle.
Aujourdhui je vois que jai ete debité pour le non retour du materiel.
Pourriez vous maider sachant que je ne parviens pas a joindre free.
Merci d avance

mowa

Re : Resiliation et frais non retours prelevés
« Réponse #1 le: 01 février 2017 10:09:03 »
Bonjour MIRAC78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Resiliation et frais non retours prelevés
« Réponse #2 le: 01 février 2017 15:15:08 »
Bonjour MIRAC78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Resiliation et frais non retours prelevés
« Réponse #3 le: 18 février 2017 10:58:08 »
Bonjour MIRAC78,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 31/10/2016, matériel reçu le   => 16/11/2016 : La poste Client, tout en sachant qu'il n'a pas été reçu en intégralité, deux FreePlugs restent manquants (adresse mac 140C761B32A9  /  140C761B3466 ).
Si l'envoi de ces boitiers n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.