Bonjour,
Je vous contacte car il m'est impossible de joindre l'assistance de Free par quelques moyens numérique que ce soit.
Je devais avoir construction de ma ligne par France Télécom (que je soupçonne de ne pas avoir fait trop d'effort pour trouver...) , ce jour (Mardi 31 Janvier 2017), après mettre levé à 7h (RDV prévu à 8h), j'ai attendu toute la mâtiné, annulant des rendez-vous important pour finalement recevoir ce mail :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 31/01/2017 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
xxxxxx xxxxxx (xxxxxxxxxx)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Hors j'étais bien présent à mon domicile TOUTE LA JOURNÉE. Ce qui pose de nombreux problème.
1) En cas "d'absence" du domicile vous facturez 49€ (Autant vous dire tout de suite que vous ne les aurez pas j'ai déjà mis un opposition à tout paiement de se montant.)
2) L'ouverture de la ligne coûte 39€, hors vous l'aurez compris il n'y a rien eu.
3) Impossible de contacter l'assistance par téléphone puisque qu'il faut que la ligne soit "construite". J'aurais bien téléphoné avec mon abonnement portable free, mais je n'ai toujours pas reçu la carte (qui au passage est payé depuis déjà un mois, sans que j'ai ne puisse l'utiliser).
4) L'abonnement de la Freebox va lui aussi être prélevé pour le mois passé sans que j'ai pu aussi en profiter.
Bref, vous comprendrez assez mon agacement, vis à vis de cette situation, à savoir que toute cette histoire va me coûter approximativement 160€, pour des services que je n'ai pas eu le temps d'utiliser et qui sont à ce jour indisponible de plusieurs façons différentes.
Je vous remercierais donc de bien vouloir prendre contact par MP pour résoudre cette situation, et n'oubliez pas que c'est toujours aux clients de s'adapter à vous ce serait sympa pour une fois que ce soit un peu l'inverse.
Merci