fanfthones

Bonjour,

L'engagement de location de mon iPhone 6 prenait fin le 9 octobre 2016. Dans la foulée j'ai souhaité résilier cette dernière via mon interface de gestion. problème, un beug technique fait que le statut de livraison de mon iPhone était resté bloqué à l'étape 4/5 (c'est comme si je n'avais jamais reçu le téléphone ce qui n'est pas le cas, là n'est pas le problème) et du coup, le bouton "résilier" n’apparaît pas (là est le problème) alors qu'il apparaît bien pour le téléphone de ma copine qui lui ne comporte pas de beug.
Résultat, appel au service client qui me donne chaque fois des versions différentes, un premier courrier à Paris, puis 1 mois après on me dit qu'il fallait écrire à Savigny donc Savigny en recommandé (d'autre conseillé me disent en même temps qu'une demande à été faite au service informatique et que le beug va être réparé). Le 17 décembre (soit environ 2 mois après le début de mes déboires, réponse de Savigny à mon recommandé par email, qui m'indique avoir bien pris en compte ma demande de résiliation mais que mon iPhone or etc...est déjà résilié (c'est celui de ma copine que j'avais résilié entre temps sur le même compte). J'avais pourtant bien précisi le modèle gris sidéral avec IMEI etc....
Du coup second courrier recommandé le 2 janvier pour demander une nouvelle fois résiliation du bon mobile cette fois ci...nous sommes le 31 janvier, toujours pas de réponse de free, mon interface n'a pas bougé (toujours pas d'apparition du bouton résilié).

Je précise que je ne peux pas renvoyer le téléphone (explosé en montagne en escalade) donc j'ai conscience que je serais facturé 200 euros, mais que la solution de faire un colis et de leur renvoyer pour les "forcer" à résilier n'est pas envisageable.

Bref celà fait presque 4 mois que ça dure (et que je continue à payer une location)...ça devient insupportable.