bonoki

Info sur réception matériel
« le: 30 January 2017 19:18:50 »
Bonjour
Je souhaiterai échanger en mp avec Moova ou Technicien408 pour obtenir des infos quant à la réception par Free de mes matériels via Kiala (dépôt le 23.01 dernier).
Merci.

mowa

Re : Info sur réception matériel
« Réponse #1 le: 31 January 2017 09:30:32 »
Bonjour bonoki,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Info sur réception matériel
« Réponse #2 le: 31 January 2017 13:28:19 »
Bonjour bonoki,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Info sur réception matériel
« Réponse #3 le: 31 January 2017 16:55:34 »
Merci de votre retour bonoki.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


bonoki

Re : Info sur réception matériel
« Réponse #4 le: 31 January 2017 19:35:41 »
merci de la réponse Technicien408 => tjs au top de réactivité   8)

ronsard

Re : Info sur réception matériel
« Réponse #5 le: 01 February 2017 09:51:10 »
Bonjour

pouvez vous me donner des infos sur ce retour
Id client : 4726108
Merci


mowa

Re : Info sur réception matériel
« Réponse #6 le: 01 February 2017 10:06:26 »
Bonjour ronsard,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 14/01/2017 : Kiala Client / Date de résiliation 03/01/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


ronsard

Re : Info sur réception matériel
« Réponse #7 le: 01 February 2017 10:15:31 »
Merci Mowa

mowa

Re : Info sur réception matériel
« Réponse #8 le: 01 February 2017 10:21:09 »
Merci Mowa
Je vous en prie ronsard  8)
Je tiens à vous préciser que le remboursement du prorata de la facture du mois Janvier a bien été effectué sous forme de restitution sur votre facture de cloture ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Info sur réception matériel
« Réponse #9 le: 01 February 2017 15:09:28 »
merci de la réponse Technicien408 => tjs au top de réactivité   8)

Je vous en prie bonoki 8)
A voter service.

Technicien408

Re : Re : Info sur réception matériel
« Réponse #10 le: 01 February 2017 15:10:45 »
Bonjour

pouvez vous me donner des infos sur ce retour
Id client : 4726108
Merci

Bonjour ronsard,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/01/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement