Cristel77

Adresse d'envoi Freebox
« le: 30 January 2017 13:22:33 »
Bonjour,

Je me suis abonnée au forfait Free Révolution mercredi 25 janvier.
Je me suis trompée sur l'adresse de livraison de la Freebox... Il va être compliqué pour moi de la récupérer à cette adresse.
Est-il encore possible de changer cette adresse de livraison ?

Je vous remercie par avance.

Technicien408

Re : Adresse d'envoi Freebox
« Réponse #1 le: 30 January 2017 13:29:44 »
Bonjour Cristel77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Adresse d'envoi Freebox
« Réponse #2 le: 30 January 2017 14:19:15 »
Merci de votre retour Cristel77.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validé pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. Il n'est pas possibile de changer l'adresse de livraison.
Je vous communique tout de même le contact d'UPS qui est le 0 821 23 38 77 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min du Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00 Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.ups.fr
Vous pouvez prendre contact avec eux pour convenir à une solution. Je vous ai communiqué le numéro de tracking de votre colis par mp.
A votre service

mowa

Re : Adresse d'envoi Freebox
« Réponse #3 le: 04 February 2017 13:09:34 »
Bonjour Cristel77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Adresse d'envoi Freebox
« Réponse #4 le: 06 February 2017 12:22:41 »
Bonjour Cristel77,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Technicien408

Re : Adresse d'envoi Freebox
« Réponse #5 le: 15 February 2017 16:31:51 »
Bonjour Cristel77,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   21 heures, 37 minutes
Heure de la box :   15/02/2017 17:30:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement