elalef

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat Freebox suite à un déménagement à l'étranger. Quelques mois après avoir envoyé un courrier recommandé demandant le remboursement des frais je n'ai reçu aucune réponse.
En plus je ne peux pas appeler le 3244 ni le 1044.

Est-ce possible de contacter Free par mail?

mowa

Bonjour elalef,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour elalef,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour elalef,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de remboursement des frais de résiliation a été rejetée par le service responsable qui juge qu'il faut envoyer votre justificatif de départ à l'étranger ( contract de travail / convention de stage ou d'études ) afin de vous faire rembourser les frais de résiliation prélevées; par courrier à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par fax au :  0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

elalef

Bonjour,

J'ai déjà envoyé le justificatif de départ à l'étranger il y a plusieurs mois. Sa réception a été confirmée d'ailleurs...
Pouvez-vous vérifier svp?

Cordialement,

Technicien408

Bonjour elalef,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons reçu aucun courrier de votre part contenant votre justificatif de départ à l'étranger. Le dernier courrier reçu est le formulaire de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci

elalef

Bonjour,

Je vous confirme, après consultation de l'accusé de réception, que vous avez bien reçu mon courrier le 29 novembre 2016.
Merci de bien vouloir chercher le justificatif afin de régler ma situation.

mowa

Bonjour elalef,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme qu'aucun courrier n'a été reçu par Free à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

elalef

Je vous envoie l'accusé de réception par MP.

Merci.

elalef

Aucune réponse de la part du technicien une fois que j'ai prouvé la bonne réception du justificatif ...

mowa

Bonjour elalef,
merci de me confirmer que l'envoi a été effectué par fax et si c'est le cas me préciser la date & l'heure précise d'envoi + le num d'émetteur.
A votre disposition.
Cordialement.

elalef

Bonjour,

L'envoie a été effectué par courrier. Je vous en ai envoyé l'accusé de réception par message privé.

Merci pour votre aide.

mowa

Bonjour elalef,
je trasmets cela au service responsable tout en sachant que rien n'a été reçu par rapport à cela.
A votre disposition.
Cordialement.

elalef

Bonjour,

Je reste en attente de vos nouvelles.

Cordialement.

mowa

Bonjour elalef,
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

elalef

Bonjour,

Une semaine après, j'attends toujours de vos nouvelles.
En fait j'attends depuis le mois de novembre.
Merci de donner une solution à mon problème.

mowa

Bonjour elalef,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai effectuée est en attente de traitemen par le service responsable, pour appuyer votre demande je vous invite à envoyer votre justificatif de départ à l'étranger par fax.
A votre disposition.
Cordialement.

elalef

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de fax afin que je puisse vous renvoyer (car il s'agit d'une deuxième fois) le justificatif?

Merci.

mowa

Bonjour elalef,
vous pouvez envoyer votre justificatif au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

elalef

Bonjour,

le numéro de fax que vous m'avez donné ne marche pas, au moins depuis l'étranger.

Or, vous ignorez mon courrier envoyé il y a plusieurs mois et puis vous me donnez un numéro de fax qui ne marche pas.
Selon les CGV j'ai le droit au remboursement des frais de résiliation à cause de mon déménagement à l'étranger.

Allez-vous vous occuper de mon dossier ou allez-vous continuer à me faire perdre du temps?

elalef

Bonjour et merci d'apporter une solution à ce problème.

Cordialement.

mowa

Bonjour elalef,
Je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les démarches à suivre afin de justifier justement votre départ à l'étranger, je tiens à vous informer que j'ai bien mentionné les liens transmis en mp sur votre dossier.
Je tiens à vous préciser que l'envoi du justificatif ne peut etre fait que par courrier ou par fax.
A votre disposition.
Cordialement.

elalef

Bonjour,

Je vous rappelle que je vous ai déjà envoyé les justificatifs par courrier recommandé il y a plusieurs mois. Peut-être les avez-vous égarés ou tout simplement ignorés.
En tout cas je vous ai fait parvenir l'accusé de réception donc c'est à vous de régler ce problème et pas à moi. Je n'ai pas à renvoyer les justificatifs par un fax qui ne marche pas ou par courrier, ce qui pourrait être égaré ou ignoré encore une autre fois, comportant des frais supplémentaires pour moi. N'oubliez pas que je me trouve évidemment à l'étranger.

Alors, j'attends une solution de votre part.

Merci.

mowa

Bonjour elalef,
je tiens à vous préciser que j'ai fait ce que j'ai la main de faire, tout en sachant que je ne pourrais savoir pourquoi le courrier n'a pas été reçu de la part de Free.
Cordialement.