krakmuch

Résiliation dans un free center
« le: 23 January 2017 08:25:25 »
Peut-on résilier et remettre les équipements dans un free center  ?

mowa

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #1 le: 23 January 2017 10:04:17 »
Bonjour krakmuch,
je tiens à vous informer qu'il n'y a pas possibilité de déposer vos équipements dans un free centre par contre si vous avez un bon de retour, vous aurez la possibilité de déposer le colis dans un point de retrait kiala ;)
Je tiens à vous préciser que le seul moyen pour avoir ce bon c'est de prendre contact avec le service après vente au 3244 ou au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi de ce dernier.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #2 le: 23 January 2017 16:38:07 »
Bonjour krakmuch,
Vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus  brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

krakmuch

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #3 le: 25 January 2017 08:38:41 »
Merci pour vous réponses
J'ai obtenu un bon de retour par KIALA
J'ai également envoyé le courrier de résiliation en recommandé avec AR
Par contre vu tous ce que je peux lire sur les retours d'équipement m’inquiète fortement
Effectivement je renvoie tous l'équipement dans le colis d'origine, mais rien ne pourra prouver que cet équipement arrivera complet au destinataire
J'ai quand même pris de nombreuses photos
Car je ne voudrais pas recevoir de facture pour matériel manquant
C'est pour cela qu'un dépôt en free center m'aurait bien rassuré


mowa

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #4 le: 25 January 2017 11:38:22 »
Bonjour krakmuch,
vous pouuvez me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #5 le: 25 January 2017 12:25:06 »
Merci pour vous réponses
J'ai obtenu un bon de retour par KIALA
J'ai également envoyé le courrier de résiliation en recommandé avec AR
Par contre vu tous ce que je peux lire sur les retours d'équipement m’inquiète fortement
Effectivement je renvoie tous l'équipement dans le colis d'origine, mais rien ne pourra prouver que cet équipement arrivera complet au destinataire
J'ai quand même pris de nombreuses photos
Car je ne voudrais pas recevoir de facture pour matériel manquant
C'est pour cela qu'un dépôt en free center m'aurait bien rassuré

Bonjour krakmuch,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter une confirmation par rapport au retour du matériel.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #6 le: 25 January 2017 13:12:18 »
Merci de votre retour krakmuch  8)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même, le 25/01/2017.
Il vous reste maintenant à restituer le matériel afin de régulariser votre situation. Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
A votre service
« Modifié: 25 January 2017 13:32:37 par Technicien408 »


krakmuch

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #7 le: 25 January 2017 13:19:59 »
Merci beaucoup
J'envoie le colis contenant les équipements demain en KIALA

Technicien408

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #8 le: 25 January 2017 13:32:24 »
Je vous en prie krakmuch.
A voter service

krakmuch

Re : Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #9 le: 26 January 2017 08:21:34 »
Je vous en prie krakmuch.
A voter service

Equipement remis ce jour dans un relais Kiala pour retour

Technicien408

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #10 le: 26 January 2017 16:15:43 »
D'accord krakmuch.
Merci

krakmuch

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #11 le: 31 January 2017 17:38:13 »
Bonsoir Technicien408
A priori d'après le suivi de colis Kiala le colis est de retour chez Free
Est-ce que vous avez la possibilité d'aller à la pèche aux infos
Merci d'avance

Technicien408

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #12 le: 31 January 2017 18:10:01 »
Bonjour krakmuch,
Nous n'avons toujours pas de trace sur votre dossier.
Je vous apporterai des nouvelles une fois le cas ;)
Merci

krakmuch

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #13 le: 31 January 2017 19:12:47 »
Merci beaucoup pour votre aide


Technicien408

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #14 le: 01 February 2017 13:43:21 »
Je vous en prie krakmuch.
A votre service.

krakmuch

Re : Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #15 le: 02 February 2017 07:28:49 »
Merci beaucoup pour votre aide

Pour info : Sur suivi colis KIALA colis réceptionné le 01/02/2017

Technicien408

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #16 le: 02 February 2017 13:23:07 »
Bonjour krakmuch,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

krakmuch

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #17 le: 02 February 2017 15:16:46 »
Merci pour la confirmation de réception de l'équipement au complet

Technicien408

Re : Résiliation dans un free center
« Réponse #18 le: 02 February 2017 15:21:27 »
Je vous en prie krakmuch.
A votre service.