Salut,
Après une dizaine d'années chez Free, je résilie ma connexion ADSL fin 2016.
D'abord, Free me retire gracieusement 50€ de frais de résiliation comme si j'étais client depuis 6 mois. Sympa.
Ils me demandent aussi de leur renvoyer ma Free Box Mini (horrible box ultra bruyante) à mes frais ou de payer 200€. Cool.
Je renvoie leur camelote et je reçois un mail peu après m'indiquant que j'ai oublié de joindre à mon colis ... ma Freebox V4 datant 2006. Hein ?
Ouep, une antiquité vieille de 10 ans qui ne valait pas plus de 50€ à l'époque. Ils ajoutent aussi qu'ils vont allégrement prélever l'intégralité des 200€ si je ne la renvoie pas. Sans déconner.
J'ai du mal à le croire. J'aurais voulu vérifier s'il ne s'agissait pas simplement d'un bug du système de réclamation de Free, d'une blague de stagiaire, d'un doritos coincé dans le clavier ou un truc dans le genre.
