Elias00

Bonjour, j'ai récemment fait une demande de déménagement vers une nouvelle maison jamais habité auparavant.

Free m'as donc proposé un rdv France Telecom aujourd'hui annulé avec la raison indiqué dans le titre.

l'interface web me demande de contacter Free via le 3244 mais l'on m'y indique que l'installation suis son cours via un message enregistré et je ne parviens à joindre personne.

Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la démarche à suivre pour débloquer la situation?

Technicien408

Bonjour Elias00,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Elias00.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A voter service

Elias00

Merci de votre retour.

Par contre, pouvez-vous me confirmer si le rdv du 23-01-2017, que j'avais reçu par mail, est toujours d’actualité.

Salutations,


Technicien408

Merci de votre retour.

Je vous en prie Elias00.

Par contre, pouvez-vous me confirmer si le rdv du 23-01-2017, que j'avais reçu par mail, est toujours d’actualité.

Salutations,

Le rdv FT qui était prévu pour le 23/01/2017 a été annulé puisque un numéro de téléphone vous a été attribué. Pas besoin de cette intervention.
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours. Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Merci

Technicien408

Bonjour Elias00,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 6 heures, 30 minutes
Heure de la box :   07/02/2017 19:24:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement