Bonjour,
Je viens de résilier mon offre internet Free (car la fibre optique n'est malheureusement pas disponible avec Free chez moi mais depuis peu avec un seul autre opérateur).
Et j'avais deux questions quant à la résiliation :
- Le nouveau opérateur m'a dit qu'il s'en occupait. Et sur mon interface free, il y a écrit que "la résiliation est en cours" et j'ai reçu un mail de Free me demandant de renvoyer le matériel qui leur appartient. J'ai pu lire que l'on pouvait avoir un bon de renvoi type Kiala pour ramener le matériel en point relais. Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
- Et par rapport à la facture du mois de janvier, comment faut-il faire pour ne pas payer le mois entier ? Faire une sorte de demande de remboursement une fois la facture reçue (lettre, mail, ?)
Je vous remercier par avance pour votre réponse.
Bonne journée.