Bonjour
Le 4 novembre j'ai signé l'acte de vente de ma maison et vis maintenant à l'étranger définitivement.
Avant la signature de l'acte j'ai pris la précaution d'appeler FREE pour procéder à la radiation de mon contrat freebox sans frais de résiliation comme l'indique les conditions générales de FREE.
J'ai eu une conseillère qui m'a bien confirmé ce point et m'a demandé d'adresser ma lettre de résiliation en rappelant les termes des conditions générales et en joignant pour justificatif une facture de téléphone fixe de mon domicile à l'étranger ce que j'ai fait.
Elle m'a envoyé les documents nécessaire pour retourner le matériel ce que j'ai également fait
Free a bien pris note de ma résiliation, mais me réclame les frais de résiliation. J'ai réécrit mais ça continue quand même.
Je pensais qu'une maison sérieuse comme Free respectait ses engagements pris et noté noir sur blanc dans ses conditions générales, et bien je me suis trompé c'est quand même un comble.
Etant dans mes droits je n'entends pas régler les frais de résiliation. D'autant plus que j'aurais également pu résilier mon abonnement avan,t étant donné les disfonctionnements dont j'ai été victime tout l'été dernier. Il suffit de reprendre mon dossier pour le constater. En effet l'année passée j'ai payé mon abonnement à longueur d'année alors que je n'étais pas en France, j'y suis revenue début août et tous le mois je n'ai pas eu d'internet ni téléphone bien sûr et ça a recommencé en octobre alors j'estime avoir déjà suffisamment payé pour rien, car on ne m'a pas fait cadeau de l'abonnement alors que je n'avais plus de services !!!
J'exige que les frais de résiliation soient annulés et que l'on me fasse une lettre d'excuse pour tous ces tracas.
Cordialement