jrdrennes

Commande de telecommande...
« le: 12 January 2017 20:48:07 »
Bonsoir,

Mon chien a eu la bonne idée de manger la moitié de la télécommande free... Du coup plus de TV... J'ai passé la commande via le 3244, il me dit que, au plus tard je l'aurai lundi, mais vu le délai de reception de ma box a légèrement été dépassé de quelques semaines par rapport à se qui était prévu, je voulais savoir si les délais étaient respectés pour cà ou est ce qu'il faut que je m'attende à ne pas avoir de TV pendant quelques semaines... encore...

Cordialement

mowa

Re : Commande de telecommande...
« Réponse #1 le: 13 January 2017 09:31:25 »
Bonjour jrdrennes,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 13 January 2017 14:14:58 »
Bonjour jrdrennes,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour vous envoyer une nouvelle Télécommande et c'est avec une avec facturation de cette dernière.
Merci de patienter le temps nécessaire de traitement. C'est en attente de validation.
A votre service

Creednord

« Réponse #3 le: 16 January 2017 08:59:28 »
La télécommande peut être remplacée par la manette de jeu fournie avec la Freebox revolution ou par un clavier.

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 January 2017 12:19:41 »
Bonjour jrdrennes,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi d'une nouvelle Télécommande Crystal est validée. Elle vous sera livrée par chronopost. Vous serez averti par un email/sms.
A votre service

jrdrennes

« Réponse #5 le: 17 January 2017 15:26:59 »
Merci pour les infos. La personne que j'avais eu au téléphonne m'avait dit pour lundi, je pensais bien que çà faisait un peu court, se n'est pas pour aujourd'hui non plus... J'éspère que çà va pas trop s'éterniser...

Technicien408

« Réponse #6 le: 17 January 2017 16:05:40 »
Je vous en prie jrdrennes.
L'envoi de voire colis est toujours en phase de préparation, aucune date n'est communiquée pour le moment.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms.
A votre servicr