hugo koerckel

télécommande abimée
« le: 08 January 2017 10:13:43 »
bonjour, nous sommes abonnés freeebox depuis 1 semaine, nous avons voulu ouvrir la télécommande pour pouvoir voir quel type de pile elle contient, seulement, nous avons mal ouvert cette dernière, elle a 'forcée' selon la boutique free où nous sommes allés

cette dernière est elle encore sous garantie ? si oui comment l'échanger ?

merci de me recontacter

sebastopaul

Re : télécommande abimée
« Réponse #1 le: 08 January 2017 16:02:46 »
Tu demandes un échange au 3244. Tu verras bien si ça passe ou pas.

hugo koerckel

« Réponse #2 le: 08 January 2017 16:32:17 »
lorsque j'appelle cela me propose uniquement de régler un problème sur ma ligne freebox ou mobile et lorsque que je vais sur une des 2 catégorie (j'ai essayé les 2) cela ne me parle pas de problème dût au matériel

sebastopaul

« Réponse #3 le: 08 January 2017 18:19:01 »
Tu vas sur un problème de ligne. Et après tu as forcément le moment ou on te demande si tu veux signaler un dysfonctionnement du à la télévision.

hugo koerckel

« Réponse #4 le: 09 January 2017 16:40:52 »
le soucis ne vient pas de la télévision ou de la ligne mais de la télécommande que j'aimerais échanger

mowa

« Réponse #5 le: 10 January 2017 11:35:28 »
lorsque j'appelle cela me propose uniquement de régler un problème sur ma ligne freebox ou mobile et lorsque que je vais sur une des 2 catégorie (j'ai essayé les 2) cela ne me parle pas de problème dût au matériel

Bonjour hugo koerckel,
vous pouvez choisir la touche num 2, l'essentiel c'est d'avoir un technicien au bout du fil afin de vérifier cela ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

hugo koerckel

« Réponse #6 le: 10 January 2017 17:40:08 »
bonjour, un grand merci à vous de me proposez votre aide, pourriez vous s'il vous plaît m'expliquer de manière claire et simple une démarche afin de pouvoir joindre un technicien