Didiermb

Bon, moi c'est passé

psgman2424

ça remarche mais rien de nouveau :'(

masseur

HAn!!!!! quand je vais dans renouveller ma freebox HD le lien est actif et me dis plus vous avez deja fait une demande mais ca me demande de choisir mon relais kiala lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexk

On peut redemander la freebox. Vous croyez qu'ils ont perdu la liste des demandes de migration ?
Dans le doute, je l'ai redemandée vu que j'etais en tres mauvaise position...
(je sens que certains vont etre excités)


Didiermb

Par contre toujours un pb avec mon site perso

nouki

Citation de: masseur
HAn!!!!! quand je vais dans renouveller ma freebox HD le lien est actif et me dis plus vous avez deja fait une demande mais ca me demande de choisir mon relais kiala lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi

teaday

Citation de: alexk
On peut redemander la freebox. Vous croyez qu'ils ont perdu la liste des demandes de migration ?
Dans le doute, je l'ai redemandée vu que j'etais en tres mauvaise position...
(je sens que certains vont etre excités)
Sans deconner ....


nouki

oh la ne faites rien, ils font des mises à jour

Kr!stof

Hein vous rigolez ???

perso je pense pas qu'il ai pu perdre ca comme ca...

Sinon moi j'arrive toujours pas à me connecter pour la gestion de mon compte hein  ??

masseur

Citation de: alexk
On peut redemander la freebox. Vous croyez qu'ils ont perdu la liste des demandes de migration ?
Dans le doute, je l'ai redemandée vu que j'etais en tres mauvaise position...
(je sens que certains vont etre excités)
Oula à mon avis tu n'aurais pas du.
Je pense qu'ils n'ont pas perdu l'ancienne demande.
MAis je me trompe peux être.

teaday

Nombre de sessions maximum atteint,
merci de vous reconnecter plus tard

nouki

Citation de: masseur
Citation de: alexk
On peut redemander la freebox. Vous croyez qu'ils ont perdu la liste des demandes de migration ?
Dans le doute, je l'ai redemandée vu que j'etais en tres mauvaise position...
(je sens que certains vont etre excités)
Oula à mon avis tu n'aurais pas du.
Je pense qu'ils n'ont pas perdu l'ancienne demande.
MAis je me trompe peux être.
je suis d'accord avec toi

mcjeangabin

c bizard  quand meme

masseur

LE meilleur moment quand on souhaite quelque chose c'est l'attente.
Une fois quand la on s'en rejouit même plus.
ALors attendons notre freebox HD longtemps lol


teaday

Et maintenant, j'ai:

Service momentanément indisponible

nouki

Citation de: teaday
Et maintenant, j'ai:

Service momentanément indisponible
idem

Arnaud

Tout va bien ici !
Le problème semble résolu.

nouki

lol j'ai l'impression que je vais attendre lontemps avant d'avoir la bobox hd....

mikis92

Dans mon cas, il n'est pas nécessaire de renouveler la demande de migration vers la Fbx HD
"Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."

mcjeangabin

je crois que je vais faire comme les autres ....attendre

doGus

Si vous arrivez a vous connecter à la compte et que vous avez demandé une freebox hd v5, mais que vous n'avez toujours pas eu de n° kiala, pouvez vérifier si votre renouvellement et toujours pas en compte ? :x

edit: ca fuse vite les messages.. apparemment pour certain c'est toujours ok, pour autre point kiala..


nouki

ouffffffffffffffffffffff c'est rétablie

teaday

Citation de: mikis92
Dans mon cas, il n'est pas nécessaire de renouveler la demande de migration vers la Fbx HD
"Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
Pareil.

masseur

Citation de: mikis92
Dans mon cas, il n'est pas nécessaire de renouveler la demande de migration vers la Fbx HD
"Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
Moi aussi maintenant ce me dit bien cela.

psgman2424

pour moi:
Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours.

mcjeangabin


mcjeangabin

ia un colie sur saint germain mais j a pas recu de numero donc pas pour moi

alexk

Citation de: mikis92
Dans mon cas, il n'est pas nécessaire de renouveler la demande de migration vers la Fbx HD
"Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
Peut etre qu'au moment ou je l'ai redemandée, la base de données n'était pas encore accessible.
La hotline m'a confirmé avoir la trace de ma premiere commande.


teaday

Citation de: alexk
Citation de: mikis92
Dans mon cas, il n'est pas nécessaire de renouveler la demande de migration vers la Fbx HD
"Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
Peut etre qu'au moment ou je l'ai redemandée, la base de données n'était pas encore accessible.
La hotline m'a confirmé avoir la trace de ma premiere commande.
Tu t'es fait une sueur froide là ;)

alexk

Si votre statut a changé, n'oubliez pas de le signaler sur le site de neckaros : http://neckaros.free.fr/kiala/

alexk

Citation de: teaday
Citation de: alexk
Citation de: mikis92
Dans mon cas, il n'est pas nécessaire de renouveler la demande de migration vers la Fbx HD
"Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
Peut etre qu'au moment ou je l'ai redemandée, la base de données n'était pas encore accessible.
La hotline m'a confirmé avoir la trace de ma premiere commande.
Tu t'es fait une sueur froide là ;)
Une fausse joie de gagner des places on va dire ;)

teaday

Citation de: alexk
Si votre statut a changé, n'oubliez pas de le signaler sur le site de neckaros : http://neckaros.free.fr/kiala/
Si seulement ....

nouki

Citation de: alexk
Si votre statut a changé, n'oubliez pas de le signaler sur le site de neckaros : http://neckaros.free.fr/kiala/
maintenant il faudra attendre le mois prochain pour avoir un nouveau départ de fb hd lol, j'éspère etre dans les 5000 suivants

nouki

Citation de: alexk
Citation de: teaday
Citation de: alexk
Peut etre qu'au moment ou je l'ai redemandée, la base de données n'était pas encore accessible.
La hotline m'a confirmé avoir la trace de ma premiere commande.
Tu t'es fait une sueur froide là ;)
Une fausse joie de gagner des places on va dire ;)
ouais, et un peu plus il se retrouvait en dernier

ViZion93

Citation de: alexk
On peut redemander la freebox. Vous croyez qu'ils ont perdu la liste des demandes de migration ?
Dans le doute, je l'ai redemandée vu que j'etais en tres mauvaise position...
(je sens que certains vont etre excités)
Appelle la Hotline et confirme ta demande de renouvellement au 20 Avril 2006.


ViZion93

Il y a un Scan ce soir ???

alexk

Citation de: ViZion93
Citation de: alexk
On peut redemander la freebox. Vous croyez qu'ils ont perdu la liste des demandes de migration ?
Dans le doute, je l'ai redemandée vu que j'etais en tres mauvaise position...
(je sens que certains vont etre excités)
Appelle la Hotline et confirme ta demande de renouvellement au 20 Avril 2006.
Tout est ok !
J'ai commandé le 1er mai :) et c'est cette commande qui est prise en compte.

alexk

Pour Tony: J'aurais mis "revenue" plutôt que "repartie" .
Là on croit qu'on a pas acces à la console !

ViZion93

Citation de: alexk
Citation de: ViZion93
Citation de: alexk
On peut redemander la freebox. Vous croyez qu'ils ont perdu la liste des demandes de migration ?
Dans le doute, je l'ai redemandée vu que j'etais en tres mauvaise position...
(je sens que certains vont etre excités)
Appelle la Hotline et confirme ta demande de renouvellement au 20 Avril 2006.
Tout est ok !
J'ai commandé le 1er mai :) et c'est cette commande qui est prise en compte.
Quand j'ai vu ton pseudo, j'suis resté scotché lool :lol:

J'ai eu trop peur pour toi que tu ne retombes dans les dernières commandes alorrs que tu te prends la tête depuis 15 jours!

ViZion93

Citation de: alexk
Citation de: ViZion93
Citation de: alexk
On peut redemander la freebox. Vous croyez qu'ils ont perdu la liste des demandes de migration ?
Dans le doute, je l'ai redemandée vu que j'etais en tres mauvaise position...
(je sens que certains vont etre excités)
Appelle la Hotline et confirme ta demande de renouvellement au 20 Avril 2006.
Tout est ok !
J'ai commandé le 1er mai :) et c'est cette commande qui est prise en compte.
J'ai remarqué le bug tout a l'heure aussi.. J'ai tellement flippé :lol:

===> moi commande Du 20 Avril, 20h15 (a peu près) et toujours aucun changement !

alexk

Citation de: ViZion93
Citation de: alexk
Citation de: ViZion93
Appelle la Hotline et confirme ta demande de renouvellement au 20 Avril 2006.
Tout est ok !
J'ai commandé le 1er mai :) et c'est cette commande qui est prise en compte.
J'ai remarqué le bug tout a l'heure aussi.. J'ai tellement flippé :lol:

===> moi commande Du 20 Avril, 20h15 (a peu près) et toujours aucun changement !
Peut etre que les differences de statut entre chacun sont liées à l'approximation horaire, non ?
A une ou 2 minutes près, ca peut concerner des dizaines ou des centaines de personnes.
Pour pas avoir payé pour rien, j'en ai profité pour demander à quelle heure ma commande avait été enregistrée et elle m'a dit 00h16, fait étrange puisque je me suis connecté quand j'ai vu 00h00 sur la freebox et à 00h01, j'avais terminé.
Il y a peut être une différence entre l'heure de validation et l'heure effective de la prise en compte de la commande. Quelqu'un d'autre a remarqué la même chose ou alors elle s'est plantée ? (ou j'ai mal compris)

ViZion93

Non moi la hotline n'a même pas voulu me donner l'heure précise donc je sais pas du tout..
Je sais que c'etait au alentour de 20h10-20h15, c'est tout..
source : Mes Yeux :lol:


alexk

Citation de: ViZion93
Non moi la hotline n'a même pas voulu me donner l'heure précise donc je sais pas du tout..
Je sais que c'etait au alentour de 20h10-20h15, c'est tout..
source : Mes Yeux :lol:
J'ai envoyé un mail pour en avoir la coeur net. Je suis pas pressé de toute façon !

ViZion93

Citation de: alexk
Citation de: ViZion93
Non moi la hotline n'a même pas voulu me donner l'heure précise donc je sais pas du tout..
Je sais que c'etait au alentour de 20h10-20h15, c'est tout..
source : Mes Yeux :lol:
J'ai envoyé un mail pour en avoir la coeur net. Je suis pas pressé de toute façon !
vaut mieux ne pas être pressé sur ce coup car j'ai l'impression que l'on va attendre.. :(

Moi je t'avoue que j'aurais préféré la recevoir cette semaine car j'étais en repos..

khaliel

22h43 Le service POP Online ne fonctionne toujours pas

ViZion93

Pas de soucis pour moi.. :

Adsl : Ok :)
Téléphonie : Ok :)
Tv : Ok :)
Freeplayer : Ok :)
Multiposte : Ok :)
Pop.Free.fr : Ok :)
Smtp.Free.fr : Ok :)
Hors Sujet : Reception Freebox V5/HD : Nonnnnnnnn !!!! Ze la Veux !!!:lol: ( désolé c'est plus fort que Moi.. )

ViZion93

Citation de: khaliel
22h43 Le service POP Online ne fonctionne toujours pas
13:12 : Il semble que le service TV soit reparti.

13:36 : Les serveurs de FreenewsTV ont eu du mal à repartir, les émissions reprendront dès que possible.

13:43: Il semblerait que la panne soit dûe à une coupure de courant chez Free. Notons tout de même l'aspect des charges du réseau Free national et francilien.

13:59: Pour les utilisateurs qui ne disposent plus du mode routeur/wifi/freeplayer/multiposte, vous devez redémarrer votre Freebox pour qu'elle reprenne ses paramètres.

14:16: Les Freebox en non-dégroupé n'affichent pas l'heure exacte, pas d'inquiétudes.

14:21: La console de gestion ne marche pas, ni le site d'Iliad...

15:27: Tout semble être reparti chez Online (sauf le POP qui est, à 18H, reparti).=====> SeLon Freenews, le pop est reparti a 18h ?!

19:04: La console de gestion est repartie.

Si tu as fais des modifications ou des réglages sur ton client messagerie (Outlook, Thunderbird etc...) reviens a ta configuration initiale.. smile

khaliel

Citation de: ViZion93
15:27: Tout semble être reparti chez Online (sauf le POP qui est, à 18H, reparti).=====> SeLon Freenews, le pop est reparti a 18h ?!

Si tu as fais des modifications ou des réglages sur ton client messagerie (Outlook, Thunderbird etc...) reviens a ta configuration initiale.. smile
aucune modif faite dans la config d'outlook. Je me suis contenté de l'éteindre, et de le rallumer de temps en temps pour voir si ça marche. Et si tu regardes les messages de ce topic après 19h, je suis pas le seul chez qui ça merde encore ;)

Youssman

Le pop de Online ne marche pas encore chez moi...


ViZion93

Citation de: khaliel
Citation de: ViZion93
15:27: Tout semble être reparti chez Online (sauf le POP qui est, à 18H, reparti).=====> SeLon Freenews, le pop est reparti a 18h ?!

Si tu as fais des modifications ou des réglages sur ton client messagerie (Outlook, Thunderbird etc...) reviens a ta configuration initiale.. smile
aucune modif faite dans la config d'outlook. Je me suis contenté de l'éteindre, et de le rallumer de temps en temps pour voir si ça marche. Et si tu regardes les messages de ce topic après 19h, je suis pas le seul chez qui ça merde encore ;)
Pas Besoin de lire car ça ne fonctionne pas chez moi :(

Ca marchait et puis voili-voilou, ça marche Plus !

J'espère qu'ils vont résoudre ce problème rapidement..