Bonsoir,
Comme je ne sais plus quoi faire pour être entendu par vos services, je tente ici ma chance.
Voici l'historique :
- Je suis censé être raccordé à la fibre depuis le 16 décembre, hors aucun techniciens n'est passé dans mon immeuble pour raccorder ma ligne fibre au concentrateur après vérification auprès de ma gardienne.
- Depuis le 16 décembre, je contacte quasi quotidiennement pour essayer de trouver une solution avec vos services mais manifestement personne n'a la main pour me donner un rdv avec un technicien afin de résoudre ce problème. Je trouve cela surprenant qu'en plein Paris, on arrive pas à trouver 1 technicien pour regarder ce qu'il se passe.
Est ce que enfin quelqu'un au sein de Free pourrait enfin prendre en compte ma demande et faire le nécessaire pour seulement brancher ma ligne avec votre concentrateur placé en bas de mon immeuble. C'est quand même pas sorcier à faire. Cela me pénalise beaucoup dans mon activité d'indépendant vu que je travaille à mon domicile.
Merci d'avance pour votre écoute et votre réactivité.