fbx19467765

Suite à une rétractation facturation de 49€
« le: 05 January 2017 23:08:35 »
Bonjour,

Comme impossibilité d'installer la fibre à mon domicile, je me rétracte sur mon abonnement. Il a fallu que j’appelle pour la prise en compte de la résiliation effective depuis le 14/12. On me dit d'attendre le bon de retour pour renvoyer le matériel. Comme beaucoup j'ai du appeler le numéro payant pour que l'on m'envoi le bon retour. Et voilà en plus que l'on me facture les 49€ de résiliation. Dans mon cas je n'ai jamais eu d'ouverture de lignes chez Free et je me suis rétractée dans les temps. Pouvez vous m'en dire plus car sur les conditions générales  il n'y a aucun frais dans le cadre de la rétraction.
D'avance je vous remercie de procéder au remboursement de ces 49€
Cordialement
Stéphanie

mowa

Re : Suite à une rétractation facturation de 49€
« Réponse #1 le: 06 January 2017 11:58:46 »
Bonjour fbx19467765,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis a été livré le : Lundi,  21/11/2016 à 10:09, alors que votre résiliation a été effectuée le 14/12/2016.
Je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du matériel.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx19467765

Re : Suite à une rétractation facturation de 49€
« Réponse #2 le: 06 January 2017 16:31:44 »
Je vous remercie pour votre réponse. Free prend en compte la résiliation le 14/12 mais mon courrier a bien été envoyé le 2/12 et donc dans les délais des 14 jours
Cordialement
Stéphanie MONY

mowa

Re : Suite à une rétractation facturation de 49€
« Réponse #3 le: 07 January 2017 11:05:43 »
Bonjour fbx19467765,
après vérification, j'ai pu constater que le courrier date du 02/12 mais a été réceptionnné par Free le 06/12n toute façon une demande a bien été effectuée dans ce sens, le service responsable prendra en charge votre requete.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx19467765

Re : Suite à une rétractation facturation de 49€
« Réponse #4 le: 22 January 2017 12:24:32 »
Bonjour,

Je voulais savoir où en sommes nous de la requête.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Stéphanie MONY

mowa

Re : Suite à une rétractation facturation de 49€
« Réponse #5 le: 23 January 2017 11:57:33 »
Bonjour fbx19467765,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande d'annulation de la facture de cloture est en attente de traitement par le service reponsable, je vous invite alors à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19467765

Re : Suite à une rétractation facturation de 49€
« Réponse #6 le: 02 February 2017 20:03:13 »
Bonjour,

Il me demande toujours le règlement des 49€ et en plus j'ai reçu un courrier de relance.
De plus je voulais savoir si le matériel envoyé a bien été réceptionné par vos services.
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement
Stéphanie MONY


mowa

Re : Suite à une rétractation facturation de 49€
« Réponse #7 le: 03 February 2017 11:31:30 »
Bonjour fbx19467765,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre matériel par Free le  => 17/01/2017 : Kiala Client.
Je tiens à vous préciser que la demande d'annulation de la facture de cloture est en attente de traitement par le service responsable, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19467765

Re : Suite à une rétractation facturation de 49€
« Réponse #8 le: 09 March 2017 21:28:52 »
Bonjour,

Je reviens vers vous car ma demande d'annulation de la facture des 49€ n'a toujours pas été prise en compte. Aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir d'une société de recouvrement un mail me demandant de payer immédiatement cette somme. Pourriez vous s'il vous plaît intervenir sur le dossier. D’avance je vous en remercie
Très cordialement
Stéphanie MONY

Technicien408

Re : Suite à une rétractation facturation de 49€
« Réponse #9 le: 10 March 2017 13:49:34 »
Bonjour fbx19467765,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter le temps que le traitement soit effectif.
A votre service

fbx19467765

Re : Suite à une rétractation facturation de 49€
« Réponse #10 le: 10 March 2017 14:05:59 »
Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse. Je comprend que la remontée prenne du temps. Mais comment mon dossier peut être traité maintenant qu'il a été placé dans une société de recouvrement ? De plus cette position est très désagréable surtout que je ne suis pas en faute.
Comment peut on faire accélérer la procédure ?
Cordialement

Stéphanie MONY

fbx19467765

Re : Suite à une rétractation facturation de 49€
« Réponse #11 le: 15 March 2017 22:30:22 »
Bonjour

Je reviens vers vous pour savoir quand j'aurais une réponse de la part de Free.
D'avance merci
Cordialement
Stéphanie MONY