bonjour à tous,
Je suis une étrangère et ne parle pas bien le français, donc je ne peux pas communiquer avec l'opérateur à travers le téléphone, même si je pouvais leur expliquer le problème au téléphone, je ne comprends pas ce qu'ils me disaient.
J'ai contacté plusieurs fois l'aide en ligne, à ce lien:
https://assistance.free.fr/contact/#mobile, Je cliqué sur le " "Cette fiche ne répond pas à votre demande?" et je l'ai écrit un message en ligne et envoyé, pointant à mon adresse e mail, mais ils me répondre avec des modèles pré-écrit et donc pour moi inutile.
Mon problème est le suivant: je suis un client d'un forfait d'abonnement sim mobile (19,90 par mois). Le système de paiement en ligne avant qu'il m'a donné l'erreur, puis chargez-moi deux fois pour le même montant pour le renouvellement de la promotion (19.90 forfaitaire) pour le même mois de 15 Décembre 2016 au 15 Janvier 2017. J'ai demandé la remboursement de la somme sans résultat. Pouvez-vous me dire comment puis-je résoudre?
merci