d4rky79

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir comment procéder, j'ai arrêter le multi-tv, le 25/01/2016, je l'avais désactiver et rempli un formulaire télécharger sur le site de free et renvoyer avec tout le matériel avec avis de réception (déposer le 25/01/2016 au bureau de poste)
Hier je faisais mes papiers/comptes et je me suis rendu compte que j'étais toujours prélevé à ce jour comme si je continuais à l'utiliser alors que j'avais bien reçu l'avis de réception tamponné au 26/01/2016

Je suis très mécontent de presque avoir payer une année l'option multi-tv et j'aimerais que cela soit bien désactiver et que l'on me rembourse les 9.99€/mois depuis  11 mois.

Toute aide/solution est la bienvenue.

Cyril,

mowa

Re : Multi TV renvoyer depuis le 25/01/2016 et toujours prélevé
« Réponse #1 le: 03 January 2017 13:15:56 »
Bonjour d4rky79,
vous pouvez prendre contact avec le service après vente au 3244 afin de vérifier cela et demander un remboursement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 03 January 2017 13:18:19 »
Bonjour d4rky79,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

d4rky79

« Réponse #3 le: 03 January 2017 13:27:22 »
Ok, merci à vous.

Je vais tester en téléphonant.

Cordialement.

d4rky79

« Réponse #4 le: 03 January 2017 13:56:26 »
Bon j'ai parler avec une conseillère fort sympathique.

Je vais faire ce qu'elle m'as demander, à savoir, renvoyer une demande de - Résiliation Multi-TV - car je n'aurais pas du la joindre au colis mais l'envoyer à part, ce que je ne comprends pas car sur le site Free quand on résilie, on télécharge le formulaire et sur ce bouton il y à de noté:  " joindre ce formulaire au colis " (cf screen)

En plus de cela je vais devoir faire une demande de remboursement, pour le surplus payer cette année et aussi pour les Accusés de Réceptions, c'est à dire, un pour l'envoi du colis en janvier 2016, 1 pour l'envoi du formulaire de résiliation et 1 pour la demande de remboursement dès demain ou après-demain.

Je trouve que c'est un vrai parcours du combattant pour se faire rembourser, car si du coté où il réceptionne le colis aurait fait leurs taf, je n'en serais pas là aujourd'hui.

Donc très mécontent que cela soit aussi compliquer même si la conseillère à été très clair dans ces explications.

Cdt,