Bon j'ai parler avec une conseillère fort sympathique.
Je vais faire ce qu'elle m'as demander, à savoir, renvoyer une demande de - Résiliation Multi-TV - car je n'aurais pas du la joindre au colis mais l'envoyer à part, ce que je ne comprends pas car sur le site Free quand on résilie, on télécharge le formulaire et sur ce bouton il y à de noté: " joindre ce formulaire au colis " (cf screen)

En plus de cela je vais devoir faire une demande de remboursement, pour le surplus payer cette année et aussi pour les Accusés de Réceptions, c'est à dire, un pour l'envoi du colis en janvier 2016, 1 pour l'envoi du formulaire de résiliation et 1 pour la demande de remboursement dès demain ou après-demain.
Je trouve que c'est un vrai parcours du combattant pour se faire rembourser, car si du coté où il réceptionne le colis aurait fait leurs taf, je n'en serais pas là aujourd'hui.
Donc très mécontent que cela soit aussi compliquer même si la conseillère à été très clair dans ces explications.
Cdt,