otRieS

Bonjour,

J'ai fait mon inscription chez free avant hier, je suis en étape 1, normal.

Par contre ce matin je viens de me faire couper l'ADSL de  mon ancien operateur parce que "j'ai demandé la resiliation"
Alors oui, j'ai donné mon RIO à free, mais non, c’était pas pour couper de suite, au moins à la création de a la ligne !
Je en sais pas si c'est l'ancien opérateur (très ancien pour pas le nommer) qui fait du zèle ou si c'est free qui a demandé bien trop tôt, mais voila, je suis sans le net ... et j'ai peur que ça dure ...

Evidemment mon ancien operateur ne me connait plus, et chez free tous les moyens d’accès au support me rejettent sur un version web ou téléphonique de "vous êtes en cours d'inscription , tout va bien, tout suit son cours" .
oui mais non , tout va pas bien, autant je suis pour la rapidité, mais la ça fait plus précipitation... et impossible de contacter quelqu'un, ce qui est pour le moins énervant dans ce genre de situation ...

Est ce que c'est déjà arrivé ? est ce que ça a une chance de se débloquer "rapidement" ?
Je n'ai pas réussi a trouver sur le forum la recherche semble cassée...

Merci!

mowa

Re : Bientot freenaute. Etape 1, mais déja coupé par l'ancien !
« Réponse #1 le: 03 January 2017 11:48:33 »
Bonjour otRieS,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

otRieS

« Réponse #2 le: 03 January 2017 11:59:23 »
Numero envoyé par MP

Merci !

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 January 2017 12:01:49 »
Bonjour otRieS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 03 January 2017 12:29:42 »
Bonjour otRieS,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
03/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.