latite33

Commande Bloqué Étape 1
« le: 02 January 2017 18:58:26 »
Bonsoir à tous. En demande de déménagement depuis debut Decembre, j'étais en attente du raccordement par France Télécom car Maison Neuve. Le raccordement est fait depuis vendredi 30 mais depuis rien de nouveau. Je commence à trouver le temps long. Merci de votre aide!

mowa

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #1 le: 03 January 2017 09:41:11 »
Bonjour latite33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #2 le: 03 January 2017 09:44:50 »
Bonjour latite33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #3 le: 03 January 2017 09:53:46 »
Merci de votre retour latite33.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre commande avance, votre ligne est passée à l'étape 2=>>Commande de câblage partie chez FT>> Commande en cours dégroupage total.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #4 le: 03 January 2017 11:53:16 »
Et voilà, votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #5 le: 03 January 2017 12:32:22 »
Bonjour latite33,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
03/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #6 le: 04 January 2017 14:15:30 »
Bonjour latite33,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement


mowa

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #7 le: 09 January 2017 13:20:02 »
Bonjour latite33,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
03/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #8 le: 10 January 2017 16:59:23 »
Bonjour latite33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 37 minutes
Heure de la box :   10/01/2017 17:57:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement