nisbo

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 4 mois !
« Réponse #50 le: 24 February 2017 15:28:02 »
Ok merci beaucoup, j'ai renvoyé la totalité du matériel aujourd'hui dans les boites d'origine en colis recommandé AR. Je reviendrai vers vous pour savoir si tout a bien été réceptionné.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 4 mois !
« Réponse #51 le: 24 February 2017 15:49:29 »
Je vous en prie nisbo.
A votre service.

nisbo

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 4 mois !
« Réponse #52 le: 03 March 2017 11:59:47 »
Bonjour, pouvez-vous me dire si mon matériel à bien été réceptionné svp?

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 4 mois !
« Réponse #53 le: 03 March 2017 12:12:08 »
Bonjour nisbo,
Oui, je vous confirme la bonne réception du matériel le 28/02/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


nisbo

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 4 mois !
« Réponse #54 le: 03 March 2017 12:24:33 »
Ok merci

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 4 mois !
« Réponse #55 le: 03 March 2017 13:12:16 »
Je vous en prie nisbo.
A votre service

nisbo

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 4 mois !
« Réponse #56 le: 18 April 2017 10:06:58 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation FREE, j'en ai absolument besoin, comment faire pour y acceder. Quand je m'identifie sur mon compte free on me dit que celle-ci n'est pas accessible.

Merci d'avance


mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 4 mois !
« Réponse #57 le: 18 April 2017 10:44:51 »
Bonjour nisbo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le 23/02/2017, je tiens à vous préciser qu'aucune facture de cloture n'a été générée puisque le cablage n'a pas été effectué ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 4 depuis 4 mois !
« Réponse #58 le: 18 April 2017 12:49:02 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation FREE, j'en ai absolument besoin, comment faire pour y acceder. Quand je m'identifie sur mon compte free on me dit que celle-ci n'est pas accessible.

Merci d'avance

Bonjour nisbo,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effectuée sans frais puisque l'opération du cablage n'a pas été finalisée sur votre commande. C'est la raison pour laquelle aucune facture de clôture n'a été générée pour vous.
Cordialement