Edro2424

toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« le: 27 December 2016 19:02:09 »
Bonjour, j' ai demandé a étre chez FREE le 9 decembre et depuis prés de 15 jours je reste bloqué a l etape 3 , aucun renseignement au 3244 si ce n est le disque qui me dit qu il faut que je patiente ,mais voila j emmenage le 30 et j aurais souhaité avoir ma FREE evolution pour cette date !!! Merci de me dire ce qui ce passe ,je vous rappel qu'aucun technicien de free ou france telecom n est venu ou m a contacté sur mon portable . Cordialement .

mowa

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #1 le: 28 December 2016 09:18:44 »
Bonjour Edro2424,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #2 le: 28 December 2016 15:48:53 »
Bonjour Edro2424,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Edro2424

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #3 le: 28 December 2016 19:15:44 »
Quel ligne fixe ?? La ou je déménage (Paris 16 em) j'ai bien une ligne téléphone mais en attente d"étre abonné par vous  !!Donc le seul téléphone que FREE posséde est mon portable ,je vous invite donc a bien vouloir me contacter pour que je puisse passé a l'étape 4 et si possible la 6  afin de pouvoir avoir la télé ,le téléphone (fixe) ainsi qu' internet afin de pouvoir travaillé.Je vous rappel que j'ai demandé a FREE un abonnement le 9 décembre voila donc prés de 20 jours !!!! Merci de m'aider avant que je ne fasse appel a mon fournisseur historique ( ou plutot celui de ma concubine ) .Cordialement. fbx19635681


Edro2424

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #4 le: 29 December 2016 08:27:41 »
Hello il y quelqu un ,je vois que des gens sont a l etape 5 alors que leur demande est bien aprés la mienne (9 dec ) svp je n en peut plus d attendre d autant que j ai besoin d internet dés le 2 janvier !!!!Qu attendez vous pour me contacter ???? Tout ceci n est pas serieux !!!!!

Technicien408

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #5 le: 29 December 2016 12:15:11 »
Bonjour Edro2424,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que  votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Edro2424

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #6 le: 30 December 2016 19:30:48 »
Voici ce que j ai reçu pour la 2 em fois en 20  jours !!
 Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 29 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19635681 / 2299.


mowa

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #7 le: 31 December 2016 08:47:02 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier Edro2424 ==> Suivi    Erreur à la cmde de câblage    
29/12/2016    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Contact client impossible_CLI001_
CLI001 : Client: contact erroné
Merci de me confirmer en mp votre num de mobile svp.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Edro2424

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #8 le: 31 December 2016 22:33:06 »
comment je fais pour vous l envoyer en MP ?

mowa

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #9 le: 02 January 2017 11:40:28 »
Bonjour Edro2424,
Vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche sur le forum, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #10 le: 02 January 2017 15:36:51 »
Voici ce que j ai reçu pour la 2 em fois en 20  jours !!
 Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 29 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19635681 / 2299.

Bonjour Edro2424,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné avec confirmation de votre numéro de téléphone portable.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

mowa

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #11 le: 03 January 2017 14:50:24 »
Bonjour Edro2424,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur de cablage est en cours de correction et qu'une demande a été escaladée pour recommander le cablage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #12 le: 03 January 2017 15:22:43 »
Bonjour Edro2424,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée. Une demande est escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A voter service

Technicien408

Re : toujours etape 3 et ........ RIEN !!!!
« Réponse #13 le: 04 January 2017 19:01:55 »
Bonjour Edro2424,
Votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service