sebt.70

Inscription free et rdv france telecom
« le: 21 December 2016 14:48:26 »
Bonjour, suite à la mise à disposition de l'adsl dans mon village, je me suis inscrit chez free le 2 décembre.
Un rdv m'a été donné rapidement mais personne n'est venu et j'ai perdu une matinée pour rien.
Mon compte est bloqué étape 3 et aucune nouvelle.
Que faire et qui contacter free ou france télécom?

Technicien408

Re : Inscription free et rdv france telecom
« Réponse #1 le: 21 December 2016 15:11:37 »
Bonjour sebt.70,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebt.70

« Réponse #2 le: 21 December 2016 16:11:47 »
Je vous ai envoyé un mp

sebt.70

« Réponse #3 le: 22 December 2016 09:04:39 »
Pas de reponse?,?

Technicien408

« Réponse #4 le: 22 December 2016 14:54:24 »
Bonjour sebt.70,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Par ailleurs, le déplacement du technicien nécessite pas une intervention à l’intérieur de chez vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

sebt.70

« Réponse #5 le: 22 December 2016 15:04:23 »
Merci de votre réponse, les techniciens sont venus aujourd'hui et ont dût intervenir à domicile, le branchement a été correctement réalisé. Quelle est la suite des opérations?
Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 December 2016 15:40:10 »
Je vous en prie sebt.70.
Il faudra maintenant patienter le temps que le raccordement de votre ligne soit réalisé pour l'activation de votre connexion.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 26 December 2016 14:16:56 »
Bonjour sebt.70,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8 le: 28 December 2016 12:52:49 »
Bonjour sebt.70,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   17 heures, 26 minutes
Heure de la box :   28/12/2016 13:44:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement