ygal

résiliation et facture de clôture
« le: 21 December 2016 12:39:24 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne free et j'ai été prélevée d'une somme sans recevoir de facture

Pouvez vous m'expliquer ? m'envoyer ma facture de cloture ?

Merci

mowa

Re : résiliation et facture de clôture
« Réponse #1 le: 21 December 2016 13:24:47 »
Bonjour ygal,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ygal

Re : résiliation et facture de clôture
« Réponse #2 le: 21 December 2016 13:32:04 »
Bonjour,

merci pour votre retour rapide

voici mon ancien numéro chez free: 0954990202

en espérant que vous pourriez m'aider

cordialement

Technicien408

Re : résiliation et facture de clôture
« Réponse #3 le: 21 December 2016 13:35:55 »
Bonjour ygal,
Je tiens à vous informer que votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Janvier 2017 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci. Elle comprendra une régularisation restitution forfait puisque la résiliation a été enregistrée le 08/12/2016.
Vous pouvez toujours consulter vos factures sur votre interface de gestion même si votre compté est résilié.
A votre service


ygal

Re : résiliation et facture de clôture
« Réponse #4 le: 21 December 2016 13:47:49 »
Bonjour

justement j'ai été consulté mon interface client et j'y trouve seulement la facture mensuelle qui a été prélevé le 05/12 pour 35.98€

je n'y trouve pas la facture de résiliation qui a été prélevé le 18/12 pour 31.98€

si ce montant a pu être prélevé cela signifie qu'une facture a été émise !

Merci pour votre aide

Technicien408

Re : résiliation et facture de clôture
« Réponse #5 le: 21 December 2016 13:51:18 »
Il n'y a pas deux prélèvements par mois  ::)
Le prélèvement effectué ce mois-ci est celui du 05/12 d'un montant de 35.98€.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain.
Merci