Paco62

De qui se moque t on?
« le: 21 December 2016 11:38:10 »
Bonjour à tous .

Abonné free , mobile et Internet depuis dix ans je pouvais me dire satisfait jusque là....

Je passerais sous silence les soucis de mobile .... mais côté Internet plus rien depuis le 15 décembre. Au moment de noël...."merveilleux " plus de tv plus rien! 
Après contact par visio le ticket est lancé le 16 .... ha le ticket .... le ticket .... inutile de nous recontacter etc ... si le système parrait sympa et rapide , je déplore la rapidité d exécution...  le technicien en ligne ne met quelques secondes pour se rendre compte du bien fondé de la réclamation ....et lance ce fameux ticket ...
Une semaine se passe sans nouvelle et voilà aujourduit je reçois un mail me signifiant qu qu' une demande de contrôle de la ligne historique à a été formuler ....
Une semaine pour une demande et un abonnement qui cours ... en pleine période de noël....
Je ne manquerais de donner des nouvelles ...

Merci free et joyeuse fête de fin d année à tous .

sebastopaul

Re : De qui se moque t on?
« Réponse #1 le: 21 December 2016 15:08:56 »
Il y'a des contrôle que Free doit faire avant d'ouvrir un GAMOT. Sans ces contrôles Orange refuse la validité du GAMOT.
Donc ça explique une semaine d'attente.