Déçue et déséspérant.... Toujours bloqué à l'étape 3 et en attente du raccordement de ma ligne !
Souscription le 7 décembre 2016, écrasement de ligne le 9 décembre 2016, relance officiel France Télécom le 22 décembre 2016, 06 janvier 2017 une nouvelle relance puis demande de date de raccordement et aucune réponse de leur part.
Maintenant le plus beau c'est que quand je fais une demande d'éligibilité de mon numéro
celui-ci se retrouve en numéro inconnu ou inexistant . Pourquoi ?
Sachant que lors de ma souscription, j'avais bien précisé que la ligne était au nom de femme de ce fait soit le contrat aurait dû être mis à nos deux noms ou à son nom ?
Nous sommes le 18 janvier 2017, après de multiple contacte au 3244, on a beau me dire que l'on a transmis mon dossier en priorité rien avance, que l'on ne me parle plus de saturation de boucle locale car je n'y crois plus.
41 jours calendaires que je ne n'ai plus ni de téléphone fixe, ni de télévision, ni internet, cela devient plus qu'urgent surtout pour les documents administratifs, les enfants et ma femme sont totalement dépités.
A l'heure où je vous écris le délai légale des CGV est dépassé, 31 jours que je suis dans l'attente, sans aucune date réelle de raccordement, sans même avoir reçu le matériel... Dans cette situation, je suis un préjudice pour lequel je n'aurai surement pas de geste commercial par la suite. Bref, dommage pour ma toute première souscription auprès de FREE car je n'ai jamais vécu auparavant auprès des autres FAI.