pomoxp

A sujet de LTA42 et autres
« Réponse #50 le: 09 January 2007 08:28:32 »
Salut,

Pour info, j'ai reçu le fameux mail de FREE pour le début de l'opération de dégroupage :)
espérons que tout se passe bien et que dans le mois, le dégroupage soit effectif !

Je vous tiens au courant
A+

Buxy

« Réponse #51 le: 10 January 2007 12:46:38 »
La Talaudière ce n'est pas que LTA42, c'est aussi MOL42 pour ceux qui habitent plus près de la zone industrielle Molina (comme moi). Et pour ce NRA, pas de nouvelles, pas encore de déclaration de DSLAM...

J'espère vraiment qu'on ne sera pas des laissés pour compte et que le dégroupage va suivre dans les jours/semaines/mois à venir. Si qqun a des nouvelles pour ce NRA, je suis preneur !

Je remarque au passage que la carte de dégroupage Free a été mise à jour et indique maintenant dégroupage au cours du premier semestre 2007. Espérons que *toute* la zone sera vraiment dégroupée d'ici 6 mois max.

pomoxp

« Réponse #52 le: 10 January 2007 21:24:36 »
Ca y est je suis dégroupé : 10 jours maxi après le mail d'info pré-dégroupage de Free, c'est cool !
Et donc au final 10 jours de retard sur le calendrier prévisionnel (2nd semestre).

Bon courage et patience pour les suivant.

:D

enzobibi

« Réponse #53 le: 16 January 2007 18:07:47 »
salut
j'habite rue devernoille a la talaudiere toujours pas degroupe pas reçu de mail de free,pourtant j' ai reçu un mail de degroupage test me disant que j'etait degroupe+la television pouvais vous me renseigner
merci

Patrick SEON

« Réponse #54 le: 17 January 2007 01:01:31 »
Comme d'hab cette boite de M!!!!! =( ne tient pas ses engagements à ce jour env 216 connexion sur LTA42 et à priori pas ou très peu d'anciens abonnés réellements dégroupés.

Pas contre pertubation et non réponse sur les news (à cette réclamation) garantie à 100% pour une personne que je connais et qui est connectée en dégroup-total sur FAURIEL. Malgrés un dégroupage qui essai tant bien que mal de rattraper l'énorme retard accumulé pendant les années 2005 et début 2006, cette boite est toujours aussi merdique ! :twisted:

boul7

« Réponse #55 le: 17 January 2007 07:20:46 »
free ne s'est jamais engagé ... vous serez degroupés le plus rapidement possible !!

Patrick SEON

« Réponse #56 le: 17 January 2007 19:51:14 »
Citation de: boul7
free ne s'est jamais engagé ... vous serez degroupés le plus rapidement possible !!
A si si  à une seule et unique chose :rolleyes: !!! Qui d'ailleurs marche du tonnèrre (voir parfois trop bien) !

Le prélèvement mensuel :lol:

Bon trève de "plaisanterie" espèrons que le plus rapidement possible ne soit pas 2012... (une petite pensée pour les malheureux de MET42, Ah oui j'avais oublié on ne s'engage JAMAIS chez FREE...) =D