Shinybear

Bloqué étape 2, pas de problème sur la ligne
« le: 14 December 2016 13:02:25 »
Bonjour suite à un ticket d'incident le suivi m'indique qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne et que Free presque ses investigations, impossible d'en savoir plus via le 3244, qu'est ce que cela veut dire concrètement? Combien de temps cela prend, cela règle t il le problème? Cela fait un mois que je me suis inscrit pour l'offre révolution et pour l'instant on est plus proche du pétard mouillé que de cette révolution annoncée. J'ai quitté sfr Numericable pour fuir leur incompétence, je suis déçu de voir quelle est globalisée et pas l'apanage de sfr, entre les mobiles et les accès Internet on est pas gaté... J'imagine allé acheter une voiture et sur le parking du garage elle ne marche pas, et on m'explique qu'en fait il manque plus ou moins une roue et qu'il y'a des problème avec la batterie et les vitesse mais on va m'ouvrir un ticket d'incident, on accepté des Télécom ce qui serais inconcevable pour n'importe quel autre achat ou service, j'ai décidé de t'envoyer ma Freebox à la fin de la semaine si rien n'est fait d'ici la