Bonjour,
Je suis inscrit depuis le 19 Novembre et je suis toujours à l étape1 après avoir été à l'étape 3.
En effet, les techniciens de la société SCOPELEC sont venus pour la ligne. Ces derniers, étonnés, m'ont demandé pourquoi ils étaient là parce que j'ai déjà une ligne avec mon FAI actuel. Et qu'ils n'arrêtent pas d'intervenir pour la même chose chez pleins de nouveaux clients. Leur déplacement est inutile.
Après leur départ, il avait un message d'erreur à l'étape 3 en disant "...le client a refusé... contacter le 3244".
La blague, j'ai eu un message vocal en disant que j'étais à l'étape 3. FOUTAGE DE GUEULE.
Après des recherches sur le net, j'ai réussi à avoir quelqu'un et je lui ai expliqué la situation. Et il m'a rétorqué qu'il allait faire remonter l'information.
Et depuis, je suis à l'étape 1 depuis un bon moment.
De plus, je ne comprend pas pourquoi je dois payer pour créer une ligne puisqu'elle existe déjà.
Quelqu'un peut me dire combien de temps cela peut dure? Ou comment annuler l'inscription, vu que ce va bientôt faire 1 mois.
Merci