flapillon

Après la résiliation
« le: 13 December 2016 15:21:59 »
Bonjour,
j'ai résilier le 18 mai 2016 mon abonnement mobile.

Lundi je reçois un mail de Free :
Rappel :Facture mobile  du 20/11/16
Cher(e) abonné(e),
Veuillez trouver en pièce jointe votre facture mobile impayée
du 20-11-2016, d'un montant de 29.00€
Vous pouvez à tout moment désactiver la réception de votre facture par
email dans votre espace abonné

Seulement la pièce jointe n'est pas une facture il est écrit :
Bonjour,
Malgré nos relances, la facture mobile Free du 20-11-2016 d'un montant de 29.99 Euros reste impayée.
Nous vous invitons à régulariser votre situation sans délai en effectuant le paiement dans votre Espace Abonné sur: http://mobile.free.fr/moncompte/
Nous vous rappelons l'article 7 des Conditions Générales d'Abonnement applicables à votre ligne :
<< Free Mobile pourra suspendre après notification préalable par tout moyen, sans indemnité, tout ou partie du Service en cas de violation par l’abonné de ses obligations légales ou contractuelles telles que :
[...]
- non paiement d’une facture ou du montant réclamé au titre du dépassement des communications hors forfait,
- défaut d’information d’identifications et de coordonnées bancaires exactes à Free Mobile.
Free Mobile peut résilier le Contrat, par tout moyen, sans indemnité, lorsqu’une cause de suspension n’aura pas disparu dans un délai de 7 jours à compter de la suspension du Service. >>

Je trouve cela très bizarre surtout après 7 mois de résiliation