Julienp11

Commande bloquée Etape 3 après passage technicien
« le: 13 December 2016 12:16:07 »
Bonjour,
Après souscription pour une freebox, sur ligne inactive, le 23 novembre et surtout, passage d'un technicien France Telecom pour le raccordement le 7 décembre, je suis toujours bloqué à l'étape 3 "votre inscription a été validée par FT" ... logiquement je devrais avoir passé l'étape 4 non ?
Voilà l'identifiant : fbx19556097

Merci de votre aide!!

mowa

Re : Commande bloquée Etape 3 après passage technicien
« Réponse #1 le: 13 December 2016 13:06:24 »
Bonjour Julienp11,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
28/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR depuis 15 jours (OKAR) => ETUDE_OK date_prev=(2016-12-06)
-    28/11/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20161207 08h00
-    08/12/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-12-07)
-    12/12/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Julienp11

Re : Commande bloquée Etape 3 après passage technicien
« Réponse #2 le: 13 December 2016 13:39:17 »
Merci de votre réactivité pour ces éclairages.
Wait and see...
cordialement

mowa

Re : Commande bloquée Etape 3 après passage technicien
« Réponse #3 le: 13 December 2016 15:13:26 »
Je vous en prie Julienp11 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Commande bloquée Etape 3 après passage technicien
« Réponse #4 le: 27 December 2016 13:44:31 »
Bonjour Julienp11,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre  Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré ;)
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloquée Etape 3 après passage technicien
« Réponse #5 le: 28 December 2016 13:03:41 »
Bonjour Julienp11,
L'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie comme prévu le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloquée Etape 3 après passage technicien
« Réponse #6 le: 29 December 2016 17:43:01 »
Bonjour Julienp11,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 8 minutes
Heure de la box :   29/12/2016 18:41:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Julienp11

Re : Commande bloquée Etape 3 après passage technicien
« Réponse #7 le: 05 January 2017 11:41:50 »
Bonjour et merci du suivi.
Par contre je ne comprends pas pourquoi mon débit plafonne à 2Mo (visiblement bridé : DSL Only 2048 NDR) alors que le NRA (7HB11 - 113557HB) sur lequel je suis est à 143m avec 3db d'atténuation et affiche de l'ADSL2+ ?!!
Sois il y a possibilité de débridage très rapide et efficace, soit je serais contraint de résilier...

cordialement,

Technicien408

Re : Commande bloquée Etape 3 après passage technicien
« Réponse #8 le: 05 January 2017 12:28:26 »
Je vous en prie Julienp11.
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique via ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

Julienp11

Re : Commande bloquée Etape 3 après passage technicien
« Réponse #9 le: 05 January 2017 14:07:37 »
Merci, je vais aller voir par ce biais.