martinus0479

Blocage étape 3 - Suivi de ma commande
« le: 12 December 2016 20:57:13 »
Bonjour à tous,
Samedi j'ai souscrit à un abonnement pour une freebox. Tout se passait bien sauf quand j'ai consulté mon nouveau compte free. En effet je suis bloqué à l'étape 3 :  "La commande de lundi 12 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "3 " J'ai contacté le 3244 hélas ils m'ont dit que c'était en ordre mais ayant consulté certains forum il me semble que si l'on ne se manifeste pas la commande reste bloquée à l'étape 3. Il semblerait que ce soit mon adresse qui ne corresponde pas, hélas je ne peux modifier mon adresse, étant un nouveau chez free, à chaque fois que j'essaye ma connexion expire.

Voilà j'aurai besoin de votre aide merci.
Cordialement

mowa

Re : Blocage étape 3 - Suivi de ma commande
« Réponse #1 le: 13 December 2016 10:57:19 »
Bonjour martinus0479,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 13 December 2016 16:35:23 »
Bonjour martinus0479,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
12/12/2016    -    Divergence de numéro de voie (PRE_QA_NUM) => 3 <>
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 13 December 2016 17:02:29 »
Bonjour martinus0479,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

martinus0479

« Réponse #4 le: 13 December 2016 17:19:05 »
Je vous remercie pour la réactivité ! J'espère que les autres étapes vont s’enchaîner maintenant sans problème. Je reste à l'affût.

Cordialement.