Gess

Retard d'envoi Freebox fbx19499017
« le: 12 December 2016 20:49:43 »
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît
L'inscription à été faite le 17/12/2016
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 17 novembre 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 décembre 2016.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 05 décembre 2016.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Maintenant ÉTAPE 6 votre connexion bien active en rouge depuis le 01/12/2016
Mais la livraison en cours ???
J'ai contacté le service client plusieurs fois toujours les mêmes réponses en peux pas vous donné une délai exact en plus ils me donne numéro de suivi UPS qui toujours pas d'informations pour cette colis 1Z20V8546845xxxxxx.
Si inacceptable mettez vous à la place du clients

sebastopaul

Re : Retard d'envoi Freebox fbx19499017
« Réponse #1 le: 12 December 2016 21:09:09 »
Il faut patienter elle ne devrait pas tarder si tu as un numéro de tracking.

Maintenant le terme inacceptable, je pense qu'il y'a des choses qui à mon avis sont plus inacceptable que ça.

Gess

Re : Retard d'envoi Freebox fbx19499017
« Réponse #2 le: 12 December 2016 22:04:24 »
Merci Sebastian pour la réponse
Le numéro de suivi je l'ai depuis une semaine et je ne trouve pas normal...
Je dis c'est inacceptable à cause de mon problème à part ça je veux pas aller loin plus que ça ?
Le client toujours et roi soit pour 1€ ou 1 millions d'euros

sebastopaul

Re : Retard d'envoi Freebox fbx19499017
« Réponse #3 le: 13 December 2016 00:00:54 »
Il est clair qu'internet de nos jours semble obligatoire. Ensuite tu parles de souci je suppose de santé; je te conseille après voilà c'est d'avoir toujours un modem basique à côté de toi qui te permet en cas de souci de box, peu importe l'opérateur de récupérer internet dans les 5 minutes.
J'ai moi-même un modem et un onduleur.

Après chacun voit midi à sa porte.


Technicien408

Re : Retard d'envoi Freebox fbx19499017
« Réponse #4 le: 13 December 2016 15:18:07 »
Bonjour Gess,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Gess

Re : Retard d'envoi Freebox fbx19499017
« Réponse #5 le: 13 December 2016 15:33:00 »
Bonjour Mr Technicien408
Je vous remercie pour votre réponse mais le numéro de suivi je l'ai déjà mais le problème ils viens de free car n'a pas remis le colis à le ups j'ai aussi un mail de confirmation de la part ups (Nous vous remercions de votre demande de suivi de colis. Notre système indique que l'information de facturation a été reçue pour ce numéro de suivi le 13/12/2016. Cependant, notre système n'indique pas que ce colis a été physiquement enlevé de chez l'expéditeur. Pour vérifier que votre colis a été envoyé comme prévu, merci de contacter votre expéditeur.)

Technicien408

Re : Retard d'envoi Freebox fbx19499017
« Réponse #6 le: 13 December 2016 16:08:00 »
Je vous en prie Gess.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Retard d'envoi Freebox fbx19499017
« Réponse #7 le: 14 December 2016 14:26:13 »
Bonjour Gess,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 15/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Gess

Re : Retard d'envoi Freebox fbx19499017
« Réponse #8 le: 14 December 2016 15:59:17 »
Bonjour
Je vous remercie encore une fois et je vous annonce que enfin j'ai reçu la box aujourd'hui je souhaite la bonne chance à tous est bon continuation

Technicien408

Re : Retard d'envoi Freebox fbx19499017
« Réponse #9 le: 14 December 2016 16:24:34 »
Je vous en prie Gess.
A votre service

Technicien408

Re : Retard d'envoi Freebox fbx19499017
« Réponse #10 le: 20 December 2016 16:17:20 »
Bonjour Gess,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 23 heures, 45 minutes
Heure de la box :   20/12/2016 17:15:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement