Charya1

Livraison matériel
« le: 12 December 2016 06:32:21 »
Bonjour ,
Ma ligne est activée depuis le 2/12.
Le 2 décembre l opérateur free que j ai eu par téléphone m'a indiqué une livraison sous 5 à 8 jours!
 Bien entendu je n'ai tjrs rien réceptionné ! 
J ai bien le numéro de tracking UPS depuis 10 jours , l étiquette à bien été générée mais mon colis n a pas été remis à Ups ! 
Je vous remercie d'essayer de tout mettre en oeuvre afin que le matériel me parvienne cette semaine (je ne suis pas la seule ;D) ....
15 jours après la souscription il serait temps d accélérer la procédure ! !!!!!! .
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée  :P

mowa

Re : Livraison matériel
« Réponse #1 le: 12 December 2016 10:58:56 »
Bonjour fbx19583888,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau.
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 12 December 2016 15:55:15 »
Bonjour fbx19583888,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en phase de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Charya1

« Réponse #3 le: 12 December 2016 19:51:13 »
Merci pour vos précisions qui m apportent pas trop de précisions  :P

Je viens de voir sur le forum que certain recevront leur box demain (13/12) .. ok ... pour une commande passé le même jour que moi (29/11 et une activation le 3/12) .... j aimerai bien recevoir moi aussi mon matériel surtout le décodeur tv :'(

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 December 2016 13:55:44 »
Bonjour fbx19583888,
L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service