Voila le dernier chat avec free, limite on a affaire à des incompétants...............;
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Merci de bien vouloir me communiquer votre numero de titulaire de ligne ,votre nom et prénom ainsi l'offre que vous en avez souscrit
XXXXXXXX dit : XXXXXXXX B…………. G…………
XXXXXXXX dit : bonjour
XXXXXXXX dit : je reviens sur le chat, car ma ligne n'est toujours pas degroupé, je suis sur le NRA LQN59
XXXXXXXX dit : cela fais 2 mois que le NRA est degroupé
XXXXXXXX dit : et toujours rien pour moi
XXXXXXXX dit : j'ai déjà ecris sur ce chat à une personne qui m'a dis remonter l'info
XXXXXXXX dit : mais rien n'a changé
XXXXXXXX dit : je suis toujours non-degroupé
tchatteur dit : voulez vous dire ainsi que vous n'avez jamais eté synchro et votre freebox affiche un chenillard lent ?
XXXXXXXX dit : non, ma freebox fonctionne
XXXXXXXX dit : pas de petit chenillart
XXXXXXXX dit : tout fonctionne sauf le degroupage, et le service TV
XXXXXXXX dit : pouvez vous faire quelquechose
tchatteur dit : est ce que votre freebox affiche l heure ?
XXXXXXXX dit : oui
XXXXXXXX dit : j'ai pourtant rebboter de temps en temps, mais elle affiche toujours l'heure...lol
XXXXXXXX dit : j'ai vu que s'il ya le chenillart c'est bon signe, mais chez moi ce n'est pas le cas
tchatteur dit : vous ne pourrez pas benificier du service Tv parceque votre ligne n est pas dégroupé
tchatteur dit : avez vous autre question ?
XXXXXXXX dit : bin oui
XXXXXXXX dit : je sais que je ne suis pas degroupé, c'est ca ma question
XXXXXXXX dit : pourquoi
XXXXXXXX dit : le NRA auquel je dépend est degroupé depuis le 01/12/06
XXXXXXXX dit : je communique avec des gens de ma ville étant sur le même NRA et eux sont degroupé depuis plus d'1 mois
tchatteur dit : il se peut qu un zone soit dégroupé mais des lignes sur cette zones non àa depend des cartes disponible sur le dslam
tchatteur dit : et les positions permises
tchatteur dit : avez vous autre question ?
XXXXXXXX dit : alors je vais devoir attendre combien de temps
XXXXXXXX dit : pour pouvoir dependre d'une carte disponible
XXXXXXXX dit : je trouve ca un peu léger de la part de free
XXXXXXXX dit : je serais nouveau abonné, la tout le monde se bougerai
XXXXXXXX dit : mais les anciens....
tchatteur dit : je vous remercie de bien patienter
tchatteur dit : avez vous autre question ?
XXXXXXXX dit : pourquoi un autre personne sur ce caht m'a dis qu'elle remonté les infos pour faire avancer ma demander et régler mon problême
XXXXXXXX dit : oui c'est a chaque fois que je suis venu sur le chat, ce que l'on m'a dis
XXXXXXXX dit : de patienter
XXXXXXXX dit : mais ca commence a faire trés long
XXXXXXXX dit : trop long
tchatteur dit : avez vous autre question ?
XXXXXXXX dit : oui vous n'avez pas répondu à la question juste au desse
XXXXXXXX dit : dessus
XXXXXXXX dit : pourquoi un autre personne sur ce chat m'a dis qu'elle remonté les infos pour faire avancer ma demander et régler mon problème
XXXXXXXX dit : y'a t'il quelquechose dans mon dossier la dessu
tchatteur dit : qu'il est votre probléme technique ?
XXXXXXXX dit : de toute façon à part me dire de patienter.... vous pourriez voir pour régler mon problême, vous êtes bien l'assistance technique
XXXXXXXX dit : mon problême technique c'est que ma ligne n'est pas dégroupé
XXXXXXXX dit : ce n'est pas la facturation qui peut régler ce probléme
XXXXXXXX dit : ni la logistique je pense
XXXXXXXX dit : je suppose que vous être en train de voir ce que vous pouvez faire pour moi, si c'est le cas
merci
et aprés cela plus rien, silence radio................;
quel bande de ............................ limite ca ne sert à rien leur chat !!!!
si c pour entendre toujours la même chose et rien de concret !!!!
Et la je commence à en avoir plein le C.. !!!