Bonjour,
Pour me rapprocher de mon travail, j'ai déménagé dans une zone où Free ne peut pas me fournir le service qu'il me fournissait à mon ancien domicile.
Après avoir essayé, en vain, de trouver une solution pour déménager mon abonnement avec le service client de Free, j'ai été contrainte, à regrets, de résilier ma ligne.
Cette résiliation est effective depuis le 16 novembre 2016.
J'ai reçu hier une facture comportant 49€ de frais de résiliation, alors que j'ai joint à ma demande de résiliation un courrier expliquant le motif légitime de ma résiliation.
Sur les conseils du service client Free, j'ai aussi adressé une copie de ce courrier au service Satisfaction/Réclamations par recommandé A/R, en même temps que ma lettre de résiliation il y a un mois.
Ce courrier a bien été reçu, j'ai l'AR, mais je n'ai pas de retour de la part de Free.
Je cherche depuis ce matin à joindre le 0892135161, qui est totalement injoignable. Je ne peux plus contacter le 3244, ma ligne étant résiliée et mes identifiants désactivés.
Est-il possible de joindre le service concerné autrement que par courrier ou par téléphone, ces deux canaux ne fonctionnant visiblement pas?
Merci d'avance.