Snake62

Résiliation portabilité sortante
« le: 06 December 2016 22:22:45 »
Bonjour,

Résiliation avec portabilité sortante effective depuis le 03/12.
Deux choses :
 - Sera t il possible de déduire le prorata du forfait inutilisé (soit du 04/12 au 31/12) sur la facture du clôture?
 - Je n'ai pas eu le bon de retour kiala, est il possible de me le fournir

Merci

mowa

Re : Résiliation portabilité sortante
« Réponse #1 le: 07 December 2016 08:59:13 »
Bonjour Snake62,
Je tiens à vous informer effectivement que le remboursement du prorata de la dernière facture sera effectué sous forme de restitution sur votre facture de cloture.
Je tiens à vous préciser que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.