Bonsoir,
Je suis dans le désarrois le plus total.
Depuis le 3 septembre 2016 un ticket d'incident est ouvert sur ma ligne freebox, fibre optique. Le câble optique reliant mon boitier à la fibre de l'immeuble a été malencontreusement mâchouillé par mon chat (le vilain ><), je ne reçois donc plus de signal optique.
Un RDV a été fixe le 4 octobre 2016 avec un technicien afin de convenir d'une intervention à domicile (toutes les autres vérifications ayant été faites auparavant). Le technicien ne s'est pas déplacé, aucune nouvelles, pas un appel pour vérifier s'il avait la bonne adresse, s'il ne s’était pas trompé dans les codes d'entrée, personne ; j'avais posé une demi- journée pour ce RDV je suis ravie...
J'ai donc contacté le 3244 le jour même, ai été en relation avec le service fibre, qui m'a assure que dans les 15 jours qui suivront un technicien me rappellera pour fixer un nouveau RDV. Nous sommes le 6 décembre, et je n'ai reçu aucun appel. Malgré mes relances, personne n'est en mesure de me dire pourquoi ce dossier traîne depuis 3 mois (2 mois depuis le RDV d'octobre). Les seules réponses que j'ai sont : "vous devez patientez que les technicien vous appellent pour prendre RDV ".
Mais j'en ai assez d'attendre sans comprendre le pourquoi du comment.
Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse à m'apporter ?
Par avance merci beaucoup,
Une fidèle cliente excédée :/