pygarg

[Résolu] Erreur PRECALIF
« le: 06 December 2016 14:25:38 »
Edit 06/12 à 16:11 : j'ai eu l'assistance téléphonique, le problème est réglé. Merci tout de même !

Bien le bonjour,

Je suis, par le plus grand des malheurs, bloqué à l'étape 3 d'une commande de ligne Free avec la classique erreur :
La commande de dimanche 04 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxx

La ligne 3244 étant passablement occupée et au vu de votre efficacité à répondre sur ce forum, puis-je me permettre de vous envoyer mes identifiants hotline par MP ?

En vous remerciant !
« Modifié: 06 December 2016 15:13:10 par pygarg »

Technicien408

Re : [Résolu] Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 06 December 2016 15:57:18 »
Bonjour pygarg,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement