Bonjour,
Des nouvelles de mon affaire, à l'issue du ticket, très rapidement, j'ai eu une proposition de rendez-vous avec technicien Free pendant les vacances de noël, j'ai décliné.
Un autre rendez-vous a été fixé début janvier, résultat: pas de signal adsl à ma prise, il s'avère qu'elle n'était pas branché dans les colonnes de l'immeuble mais ça n'a pas suffit.
J'étais quand même fixé sur ce problème de raccordement sur l'autre appartement 5 de la même entrée.
La suite a été la visite d'un technicien France Telecom qui a raccordé l'arrivée du signal sur le bon appartement (ce que je pensais), c'était dans le même boitier donc faisable sur place.
ET ça a marché.
Mon sentiment: bonne information de la part de Free tout au long du processus, bonne prise en charge, personne ne se renvoie la balle, les techniciens Free et France Telecom étaient très sympathiques, il n'y a pas à passer des heures au téléphone pour se faire entendre, que d'évolution par rapport à il y a 10ans.
Merci