ket-ab

Bonjour, ma commande est resté bloqué à l'étape 5 et je suis sans internet depuis plus d'une semaine, j'aimerai annuler ma commande faite dans le cadre d'une vente privée (1.99€).
Comment dois-je proceder ? Si je dois attendre que le matos doit être envoyé pour pouvoir annuler est ce que je peux souscrire chez un autre fournisseur net ?

merci
fbx19582473

mowa

Re : Annuler ma commande freebox bloquée en étrape 5 (préparation)
« Réponse #1 le: 06 December 2016 09:59:20 »
Bonjour ket-ab,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 01/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 30/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Annuler ma commande freebox bloquée en étrape 5 (préparation)
« Réponse #2 le: 12 December 2016 18:48:24 »
Bonjour ket-ab,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 09/12/2016.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement