AADAM

Box bloqué a l'étape 5 [urgent]
« le: 05 December 2016 09:28:42 »
Bonjour,

J'ai passé commande pour l'offre FreeBox Revolution.

Le problème c'est que sur mon suivi j'ai : "Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi." mais pas de délai ni de numéro de suivi...

J'aimerais connaitre le délai de livraison car actuellement, je n'ai plus d'internet, plus de téléphone et plus de TV.
Pourvu que la livraison se fasse rapidement...

j'ai beson la connexion chez moi...ma mère est malade et elle utilise de appareil connecté pour envoyer le diagnostic en temp réel à l'hôpital

merci de votre compréhension,

id: fbx19574868
nom:ADAM ANTOIANET,

AADAM

mowa

Re : Box bloqué a l'étape 5 [urgent]
« Réponse #1 le: 05 December 2016 09:49:52 »
Bonjour AADAM,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 01/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

AADAM

« Réponse #2 le: 05 December 2016 10:15:08 »
merci bien

mowa

« Réponse #3 le: 05 December 2016 10:18:56 »
Je vous en prie AADAM  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

AADAM

« Réponse #4 le: 07 December 2016 04:30:58 »
bonjour,

je n'ai pas encore reçu la box,  vous pouvez accélérer la procédure svp

merci bien de votre compréhension,

nom:ADAM ANTOIANET

mowa

« Réponse #5 le: 07 December 2016 08:54:35 »
Bonjour AADAM,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau.
Je ne peux vous confirmer une date de livraison précise mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Box bloqué a l'étape 5 [urgent]
« Réponse #6 le: 07 December 2016 16:34:37 »
bonjour,

je n'ai pas encore reçu la box,  vous pouvez accélérer la procédure svp

merci bien de votre compréhension,

nom:ADAM ANTOIANET

Bonjour AADAM,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en phase de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

laurenchamp

« Réponse #7 le: 08 December 2016 10:45:45 »
Bonjour

j'ai exactement le même problème, freebox bloqué à l'etape 5 depuis une semaine et je n'ai toujours pas internet dans mon nouveau logement (j'ai essayé de connecter ma freebox ça bloque à l'étape 2...) J'aimerais savoir s'il y a un soucis?

ID fbx19603465

Technicien408

« Réponse #8 le: 08 December 2016 13:41:32 »
Bonjour laurenchamp,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique) :
Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox- qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

laurenchamp

« Réponse #9 le: 08 December 2016 22:21:50 »
Merci de votre réponse mais tout est correctement branché. Est ce que je peux savoir si jai la connexion ou non ? Ou s'il y'a encore un problème ...

sebastopaul

« Réponse #10 le: 08 December 2016 23:02:31 »
Il faut contacter le 3244 si ce n'est pas fait

mowa

« Réponse #11 le: 09 December 2016 09:58:34 »
Bonjour laurenchamp,
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Box bloqué a l'étape 5 [urgent]
« Réponse #12 le: 09 December 2016 14:14:35 »
Merci de votre réponse mais tout est correctement branché. Est ce que je peux savoir si jai la connexion ou non ? Ou s'il y'a encore un problème ...

Je vous en prie laurenchamp :)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   18 heures, 2 minutes
Heure de la box :   09/12/2016 15:13:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 14 December 2016 16:40:13 »
Bonjour AADAM,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 13 minutes
Heure de la box : 14/12/2016 17:37:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement