Freenews

Lors d’une audition jeudi, Maxime Lombardini, DG d’Iliad (Free) a interpellé le CSA sur les tarifs prohibitifs réclamés par TF1 pour sa diffusion sur les box. Entendu dans le cadre de la reconduction simplifiée des licences de TF1 et M6,...

Lire l'article

fabfree

Il suffit de cesser la diffusion de TF1,  de toute façon c'est dispo via la TNT!

petitnicolas

Certes, mais nombreux sont les abonnés qui n'ont plus d'antenne ou des maisons neuves qui n'en installent plus.
C'est pas rédhibitoire mais c'est à savoir.
A l'inverse, de nombreux foyers reçoivent uniquement la télé par ADSL et ne le savent même pas !

Je pense que la mesure de TF1 pourrait constituer une entrave à la concurrence...

sebastopaul

Franchement quand tu vois ce qu'il diffuse, surtout que les programmes de TF1 grande majorité, tu les revois sur TMC, voir NT1 Et maintenant sur la chaîne 71 Tv Breihtz
Quand je vois ça alors tant de personnes sont dans la misère, que doit on en penser de notre société.....


Cyberdom

Ca me rappelle l'époque des débuts de la Freebox, où TF1 et M6 refusaient d'être reprises par Free :
http://www.universfreebox.com/article/1376/Resolu-Quand-est-ce-que-vont-arriver-TF1-et-M6-sur-Freebox-TV

max242

Tf1 n'a vraiement rien compris. Mettre de la 4k/ultra hd alors qu'une faible partie de la population a la fibre et qu'un certains nombre sont obligés d'utiliser une parabole... Après tant pis pour eux s'ils ne veulent plus avoir de téléspectateurs, la seule chose qui les pousse à faire ça c'est qu'ils ont encore suffisamment de PDA.
Je pense pas que les clients soient prêts à payer plus cher l'abonnement internet.

sebastopaul

Tf1 n'a vraiement rien compris. Mettre de la 4k/ultra hd alors qu'une faible partie de la population a la fibre et qu'un certains nombre sont obligés d'utiliser une parabole... Après tant pis pour eux s'ils ne veulent plus avoir de téléspectateurs, la seule chose qui les pousse à faire ça c'est qu'ils ont encore suffisamment de PDA.
Je pense pas que les clients soient prêts à payer plus cher l'abonnement internet.

Comme j'ai mis une partie des programmes tu les revois sur TMC, NT1, HD1 ou Tv Breihtz. En plus ils ont visiblement du mal a faire de l'audience avant le 20 heures. France2 et C8 lui fait de l'ombre.