Jaimie

Pénalités de retour
« le: 04 December 2016 15:35:18 »
Bonjour,
le 19/11 23/11
Suite à notre résiliation Freebox, nous avons remis le matériel via KIALA depuis le 23 novembre.
Or nous constatons qu'un prélèvement de 190 euros est prévu pour le 5 décembre malgré cette restitution qui date de plus de 10 jours.
Pourquoi ce prélèvement?
Le mail reçu le 19 novembre nous donnais un délai de 10 jours et celui-ci a été respecté.
Merci de votre retour.

Cil

Re : Pénalités de retour
« Réponse #1 le: 04 December 2016 19:59:08 »
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Freebox Revolution le 26/10/2016  et j'ai renvoyé le matériel comme demandé dans un relai Kiala.
Mais je viens de recevoir un mail m'indiquant que la freebox n'a pas été envoyée et que je serai facturé 400 eur.

Quand je regarde le suivi Kiala, la freebox a bien été receptionnée.
J'ai essayé de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnais.
Je suis dans le même cas que vous, et pourtant le numéro de suivi kiala indique que free a reçu le matériel en intégralité emballé par mes soins.

J'attends une réponse si possible.
Cordialement

Jaimie

Re : Pénalités de retour
« Réponse #2 le: 13 December 2016 12:42:56 »
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part!
Qu'en est-il?
Cordialement.

Technicien408

Re : Pénalités de retour
« Réponse #3 le: 13 December 2016 17:06:15 »
Bonjour Jaimie & Cil,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement